- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-07-2019 17:37
Bonjour, j'ai eu un problème de retour d'un objet défectueux indépendant de ma volonté. Pourtant, on me refuse le rembousement et le vendeur ne propose même pas le remplacement. Le litige ouvert le 30/07, est clos le 31/07.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Bonjour, j'ai eu un problème de retour d'un objet défectueux indépendant de ma volonté. Pourtant, on
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-08-2019 12:45
Bonjour, Finalement, après avoir prouvé ma bonne foi avec les documents de la poste, Ebay a revu sa position et m'a remboursé mon achat via paypal. Affaire classée. Salutations.
Bonjour, j'ai eu un problème de retour d'un objet défectueux indépendant de ma volonté. Pourtant, on
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-07-2019 17:43
Bonjour, j'ai eu un problème de retour d'un objet défectueux indépendant de ma volonté. Pourtant, on
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-07-2019 18:07
Bonjour, j'ai reçu l'objet, un touret à meuler, vers le 12/07/2019, payé paypal. Cependant, le colis étant en mauvais état, je l'ai ouvert à la poste. L'emballage intérieur semblant intact, j'ai accepté le colis. Mais le touret a dû subir un choc: carter enfoncé, arbre tordu. Le vendeur a accepté le retour, me fournissant un bordereau. Je l'ai donc renvoyé le17/07 (j"ai la preuve de dépôt à la poste). Le suivi du colis n'évoluant pas, j'ai fait une réclamation à la poste, dont j'attends la réponse. Le délai de retour étant le 29/07, le vendeur a ouvert un litige le 30/07 pour annuler ma demande. Ebay a clôturé le31/07!!
Bonjour, j'ai eu un problème de retour d'un objet défectueux indépendant de ma volonté. Pourtant, on
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-07-2019 18:15
ok donc : le retour se balade... là il va vous falloir une preuve de livraison du retour pour espèrer être remboursé, donc vous devez attendre que la poste fasse son enquête.
selon le résultat = vu que vous avez réglé par paypal oubliez ebay... c'est sur paypal qu'il faudra ouvrir un autre litige (vous fournirez le N° de retour)... sur paypal vous avez 180jrs date de paiement pour faire un litige, ça laisse donc le temps de solutionner le pb postal.
Bonjour, j'ai eu un problème de retour d'un objet défectueux indépendant de ma volonté. Pourtant, on
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-07-2019 19:26
Merci pour vos réponses, je ne manquerai pas de signaler l'issue de cette affaire.Cordialement.
Bonjour, j'ai eu un problème de retour d'un objet défectueux indépendant de ma volonté. Pourtant, on
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-08-2019 12:45
Bonjour, Finalement, après avoir prouvé ma bonne foi avec les documents de la poste, Ebay a revu sa position et m'a remboursé mon achat via paypal. Affaire classée. Salutations.
