1/ Sauvez tous les emails de cette personne . 2/ téléphonez à Paypal (
en ouvrant le litige et en cliquant sur un lien vous devriez avoir le
numéro en Irlande .( n'oubliez pas que votre conversation sera
automatiquement enregistrée . ) Vous avez auss...
P.S. Si vous avez un litige en cours sur Paypal , ouvrez le litige et
contacter Paypal en Irlande , vous avez la possibilité d'avoir un
interlocuteur francais . La conversation sera automatiquement
enregistrée . Débutez votre conversation en disant :...
Bonsoir , c'est tres confus .... Apparement il vous a remboursé $137.30
( a verifier sur votre compte Paypal ) , et il vous demande d'annuler
son "invoice " ( informations pour le payment qui etait de $737.30 )et
il vous demande de reclamer seulement...
PS : Je viens de relire son message , il semblerait qu'il ait utiliser
un tres mauvais traducteur sur le web ( mais au moins il a fait
l'effort...) . Il dit qu'il vous redonne les frais d'expedition , et que
c'est à vous de controler la bonne arrivée...
Rebonjour , Comme vendeur , c'est à lui de s'occuper du transporteur ,
il vendait en international , il a du prevoir ce soucis . Ce que vous
pouvez lui dire c'est qu'il n'est précisé NUL PART sur son annonce que
l'acheteur international doit s'occupe...