ACHAT AUX USA ET TRANSPORT...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-07-2006 22:02
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1,1&item=160001377279&ih=006&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT
Le vendeur m envois une demande de remboursement du transport par paypal et me dit de me debrouillé pour trouve un transporteur à ma charge, bref ces le bazard, je sais plus quoi faire.
PS, mon dernier achat ma coute un negatif, car le vendeur US ma demande 250 dollards de plus apres la transaction..le truc dingue, ces moi qui est pris un avertissement et ebay a retirer mon eval negative ( moi je la mais si ces necessaire, pas d etat d ame ) au vendeur !!!...il ont finalement retirer l avertissement en montrant les echanges de mail mais j ai ghartder le negatif..BREF LES ACAHT AU USA..POUAAAAAA..
SI QUELQUN A LA SOLUTION MERCI
SALUTATIONS A TOUS
JEAN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-07-2006 22:27
heu as tu demander les couts de port avant achats ? car j ai fait la demande pour une livraison en floride donc 34203 code postal et je vois ca :
UPS Ground
Guaranteed in 5 days*
Includes Loss/Damage Protection up to $100 per package and detailed package tracking. Learn more about UPS Shipping.
Shipping & Handling: $145.59
ca doit peser un max .... par fedex en air freight tu paye 385 $ pour 90 kilos ...
son transporteur lui demande peut etre une somme trop important pour livrer hors usa ?

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-07-2006 00:05
J'envoie l'expédition coûtée de nouveau à toi. Vous êtes responsable pour
contrôler l'expédition de votre extrémité. Nous devons savoir qui va
rassembler les roues de Fuch avec des pneus. Notre information est comme
suit :
Stig Oftedal
322 avenue de N 26èmes.
Yakima, WA 98902
LES Etats-Unis
Téléphone : (509) 833-9888
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-07-2006 00:12
vu son profil, il ne dois pas avoir l'habitude de ce genre de transaction internationnalle
tu ne peux pas essayé d'annuler a l'amiable?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-07-2006 00:19

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-07-2006 12:21
Ps toutes solutions est qaund meme bienvenues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-07-2006 11:11
Je viens de lire votre message et suis aussi nouvelle sur ce forum . Je vends aux USA à 99% et je n'ai aucun problème avec eux . Je suis allée voir l'enchère des jantes et le shipping est de $150.00 en standard ( pour USA seulement ). Je ne sais pas combien vous avez payé au début et si vous avez écrit au vendeur d'abord pour lui demander les frais de port pour la France. En tout état de cause $150 = 118 euros / si vous avez payé cette somme et qu'après il vous réclame $250 de plus , cela fait $350 donc = 277 euros . Pour des jantes en provenance des USA c'est un prix très correct . Si vous essayiez de vendre la même chose aux USA notre chère Poste vous demanderait le double !
Ici le lien pour le change USD / Euro :
http://www.xe.com/ucc/
PS : contrairement à la France , il n'y a pas tellement de difference aux USA entre l'envoi prioritaire et economique . Autant opter pour le prioritaire.
Bonne journée @ vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-07-2006 12:30
JEAN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-07-2006 13:54
Comme vendeur , c'est à lui de s'occuper du transporteur , il vendait en international , il a du prevoir ce soucis . Ce que vous pouvez lui dire c'est qu'il n'est précisé NUL PART sur son annonce que l'acheteur international doit s'occuper du transport . Si vous désirez toujours acheter , confirmer lui votre achat et demander lui combien vous lui devez en plus . S'il vous réclame les $250 , cela semble un prix correct . Il y a une chose que vous devez savoir concernant les achats et envois DES USA vers la France ou autres pays , c'est qu'ils ont de grosses taxes à payer sur les frais d'envoi , mais le pourcentage dépend des Etats . La Californie et la Floride sont tres chers , les taxes varient de 8% à 800% selon les etats , c'est pourquoi il est toujours judicieux lorsque l'on achète aux USA de contacter le vendeur d'abord et d'être su^r des frais que l'on aura à payer .
Bon courage pour cette transaction.
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-07-2006 14:05
Je viens de relire son message , il semblerait qu'il ait utiliser un tres mauvais traducteur sur le web ( mais au moins il a fait l'effort...) . Il dit qu'il vous redonne les frais d'expedition , et que c'est à vous de controler la bonne arrivée de cet objet . ( aeroport ?..ou ? ). Je ne sais rien concernant les gros envois . Si vous payer , demandez-lui le " tracking number" de l'envoi = le numero suivi .
Bonne chance @ vous :0)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-07-2006 20:27
You have been credited $137.30 USD representing the shipping portion of the transaction for the fuchs.
Please cancel your PayPal request for $737.30 USD and instead request $640.00 to cancel this transaction.
Sincerely,
Stig Oftedal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-07-2006 00:19
c'est tres confus .... Apparement il vous a remboursé $137.30 ( a verifier sur votre compte Paypal ) , et il vous demande d'annuler son "invoice " ( informations pour le payment qui etait de $737.30 )et il vous demande de reclamer seulement les $640 ( puisque $137.30 on ete recredité )afin d'annuler cette transaction .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-07-2006 00:30
A suivre...
Bonne nuit @ vous et ne perdez pas courage .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-07-2006 21:12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-07-2006 23:37
2/ téléphonez à Paypal ( en ouvrant le litige et en cliquant sur un lien vous devriez avoir le numéro en Irlande .( n'oubliez pas que votre conversation sera automatiquement enregistrée . )
Vous avez aussi la possibilité d'envoyer des fax à Paypal ( de ses emails par exemple ) , mais c'est toujours mieux au téléphone + de joindre un email aux service clients , avec s'il le faut la copie ( en anglais ) des emails qu'il vous a envoyé.
3/ C'est à lui de rembourser en premier , s'il ne le fait pas , Paypal se chargera de bloquer son compte .
4/ Vous pouvez aussi écrire à Ebay.com et reporter un ABUS , mais il vous faut ecrire en anglais .
Mais de toute façon , même pour Ebay.com ils ont besoin des emails envoyés ect...
5/ Ne le contactez plus avant d'avoir contacter Paypal , car il pourrait VIDER son compte pour que Paypal ne puisse le bloquer pour vous rembourser .
6/ Passez uniquement que par le litige maintenant .
Toujours à votre disposition au cas ou....
Cordialement.