annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé non recu

minimoys*123
Non applicable
J'ai gagné une enchère le 11 novembre,j'ai payé l'article le 13 novembre(un blouson Marlboro Michael SCHUMACHER)par virement bancaire de banque à banque.Le vendeur me dit qu'il m'a envoyé l'article le 15 novembre mais quand je lui ai demandé le numéro du coli il me répond qu'il n'en n'a pas.J'ai ouvert un litige auprès d'ebay,contacté le service consommateur plusieurs fois mais toujours rien.Comment faire pour avoir ce blouson ou son remboursement?

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

@Véronique,

J'en ai oublié un bout !

Si vous êtes absolument certaine de sa réinscription sous un autre pseudo, vous pouvez effectuer un signalement à eBay puisque cette pratique est interdite.
@Veronique,

Ce n'est malheureusement pas la même chose pour ce qui vous concerne.

Votre vendeur s'est fait virer après avoir accumulé les évaluations négatives, et probablement les litiges.

Et comme cet achat n'était pas couvert par eBay, vous n'avez rien à espérer.
@minimoys,

Votre achat est couvert par eBay.
Il convient donc de transformer le litige pour demander l'indemnisation.
Si ce litige est tranché en votre faveur, vous obtiendrez un remboursement égal au montant de votre enchère (les frais de port ne sont pas pris en compte).
Mais il va falloir vous armer de patience !

J'ai eu exactement le même problème.
J'ai acheté un pull le 11 novembre, payé le 12.
Je ne l'ai jamais reçu. Le vendeur, qui se faisait appeler ATHENABONHEUR, n'a jamais répondu aux mails.
E-Bay ne me répond pas quand je questionne pour un éventuel remboursement.
Le pire, c'est que ce vendeur s'est réinscrit sous un autre nom, et qu'il revend les mêmes objets !!!!
Nous avons été nombreux a avoir été roulés, je ne comprend pas qu'Ebay accepte de telles pratiques.

Véronique

J'ai eu exactement le même problème.
J'ai acheté un pull le 11 novembre, payé le 12.
Je ne l'ai jamais reçu. Le vendeur, qui se faisait appeler ATHENABONHEUR, n'a jamais répondu aux mails.
E-Bay ne me répond pas quand je questionne pour un éventuel remboursement.
Le pire, c'est que ce vendeur s'est réinscrit sous un autre nom, et qu'il revend les mêmes objets !!!!
Nous avons été nombreux a avoir été roulés, je ne comprend pas qu'Ebay accepte de telles pratiques.

Véronique

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles