annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, EBAY me suprime ma publication or je retrouve des objets identiques à la vente pourqoi ? Me

Bonjour, EBAY me suprime ma publication or je retrouve des objets identiques à la vente pourqoi ? Merci pour vos réponses. Cordialement.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Bonjour, EBAY me suprime ma publication or je retrouve des objets identiques à la vente pourqoi

Bonjour 

Le règlement n'étant pas le même partout ,si le vendeur n'est pas en France possible qu'il n'ait pas de restriction ..

Et certains arrivent aussi à passer entre les mailles du filet 😉mais il vaut mieux ne pas insister sous peine d'avoir une restriction de compte .

 

 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Bonjour, EBAY me suprime ma publication or je retrouve des objets identiques à la vente pourqoi

Merci pour votre réponse rapide. Je pense mettre la vente sur une autre site. Bien cordialement.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Bonjour, EBAY me suprime ma publication or je retrouve des objets identiques à la vente pourqoi

Bonjour, @cigalou130 ,

 Tout dépend peut-être du choix des mots utilisés pour la description et l'intitulé.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Bonjour, EBAY me suprime ma publication or je retrouve des objets identiques à la vente pourqoi

Merci pour votre réponse. Vous avez RAISON , les traducteurs de la langue française ne  sont pas tous compétents; un chat n'est peut être pas le même chat dans la façon de voir les choses . Bin cordialement et encore merci.

Message 5 sur 5
dernière réponse