le 24-05-2023 20:27
le 24-05-2023 20:45
Bonsoir @keponteam
Vous n'allez peut-être ne pas être satisfait de ma réponse... mais en fait.. tout cela dépend de la situation géographique de votre acheteur et du montant de votre préjudice... (sortez la calculette..)
- Si votre acheteur est étranger =-----> laissez tomber, car les frais que vous pourriez engager risquent d'être supérieurs au dommage.
- Si votre acheteur est français et si le montant est conséquent =-----> adressez lui un courrier RAR lui intimant de vous rembourser le produit qu'il a reçu après en avoir été remboursé par le site. En effet, il détiendrait donc qque chose qui ne lui appartient pas car non payé... Indiquez lui que sans réponse de sa part, vous porterez plainte.
Reste un autre solution = -----> c'est bientot les vacances... cela peut devenir un but de voyage... 😉
Cordialement
NB ------ > = il est évident que les prises de position du site de rembourser sans attendre assez de temps pour une livraison est une vraie galère pour les vendeurs (voire une spoliation... !)
le 24-05-2023 21:03
le 24-05-2023 22:59
Effectivement, la Nouvelle-Zélande est un peu loin comme but de promenade.
Mais, si ebay a remboursé.. il ne fera rien d'autre car il ne peut pas piocher dans le compte bancaire/carte bancaire d'un acheteur pour récupérer sa "bévue"... il n'en a pas les moyens.
C'est désolant, mais je crains que vous ayez bien pensé en écrivant ceci------> " je pense que c'est mort"
Cordialement
le 26-05-2023 15:14
le 26-05-2023 15:17
re... @keponteam
Il faut croiser les doigts..
SVP...... revenez nous dire si "la dame" a eu un résultat suite à sa démarche... et si vous avez récupéré vos fonds..
Merci
le 26-05-2023 16:14