Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

onglets enchère absents sur une vente

Bonjour, j'ai mis plusieurs enchères en place mais l'onglet enchère n'est pas présent alors que celui de "vu" et "suivi" sont présents . alos que je n'ai pas encore atteint mon quota mensuel, ma nouvelle enchere napparait pas suis je bolqué par ebay ...

iphpne 15

J'ai acheté un iPhone 15 et le paiement n'est pas répercuté sur mes achats, l'argent a été débité de Paypal mais l'achat n'apparaît pas. Qu'est-ce que je peux faire?

Remboursement

Bonjour je veux annuler une commande [Référence] et je veux les remboursement merci vous pouvez me contacter sur mon numéro [Coordonnée]

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 82 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Lame

Bonjour, j’ai commandé une lame d’une couleur noire sauf que j’ai reçu la même chose mais de couleur carbone. Donc la couleur était mauvaise. L’ordre de mon contact avec le vendeur j’ai demandé pourquoi j’avais reçu la mauvaise couleur et il m’a dit ...

Carte neosurf

Bonjour j'ai acheté une recharge pour eBay sur neosurf...le souci étant que j'avais pas remarqué sur le moment mais la recharge est utilisable de l'Amérique...donc j'ai essayer de payer en me mettant sur le eBay américain ,mais sa me dit que c'est pa...

mettre à jour GST

Bonjour Le compte est bloqué en raison du certificat d'enregistrement de maison mère en Inde (Certificat GST). Nous avons ce certificat, mais lorsqu'on clique sur le lien pour déposer le GST , le lien ci-dessous ne marche pas !! https://paisapay.ebay...

Retour de colis par Mondial Relay

Bonjour,Qui peut me dire ce que je dois faire, c'est la 1 ère fois que ça m'arrive.J'ai envoyé un colis via Mondial Relay dans un locker et il m' en a été fait retour.L'acheteuse n'a pas été avisée par Mondial Relay et ne comprend pas, elle veut touj...

Vendeur sérieux ?

Bonjour. J’aimerais juste avoir vos avis sur le vendeur [Pseudo] car ses articles paraissent trop peu chers par rapport aux articles similaires proposés sur le site. Merci d’avance

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 57 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Compte partiellement bloqué

Bonjour , j ai mon compte partiellement bloqué a cause des frais partiel de ventes en retard , et il m est impossible de payer ce du et encore moins de rajouter une autre carte de credit. que faire ?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 35 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Suivi

Qu'est ce qui prouve que le vendeur met bien l article dans la lettre suivi ? Il peut dire ce qu'il veut sans preuve ..car quand on a le courrier suivi ,il y a pas de signature à faire, donc si c'est pas dans la lettre ,comment prouver qu'il l'a bien...

Annulation après avoir emporté une enchère

Bonjour à tousVivant en Algérie j'ai pas reçu d'appel d'ebay pour l'aide, j'ai enchéri et remporté une enchère, le soucis dans le feu de l'action et voulant vraiment ce lot j'ai acheter le même un produit pour la seconde fois de la même personne, car...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 87 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

76560546

Bonjour, comment fair on pour s'expliquer avec eBay quand on est malentendant profond, 77 ans, handicapé sans voiture et à 10km de la poste, sans jeunes autour pouvant vous aider. Je dois retourner un vase qui fuit au vendeur en Allemagne qui me dema...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 59 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

Barre de toit

Bonsoir ,j’ai fais la demande pour un retour et je n’ai toujours pas de réponse

le service client ne répond jamais ?

Bonjour depuis 10 jours j'ai un probleme j'ai envoyer 8 emails , et demander 3 appel telepnique jamais personne ne m'a appeler ou repondu par email c'est normal ? en gros c'est juste histoire de dire on a un service client mais ils repondent jamais 9...

SAV

Bonjour.J'ai acheté le produit suivant le 31 mai: https://www.ebay.fr/itm/404927090005?var=674963015400 Je me suis rendu compte un peu tard qu'il y avait des problèmes avec le produit après l'avoir acheté, et qu'ils se sont aggravés. Moins de deux mo...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 24 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles
Étiquettes
Auteurs les plus utiles