annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

I posted a comment on the fact that Ebay punishes me for lost packages, then found by the Post Office and delivered..

koalagris replied to me but the response from the Ebay manager does not hold water according to the Bordeaux Court, I proved that the packages had been delivered, late but delivered....Proof on Colissimo 

So why maintain the restriction and take away the top reliability from me in a fair way.

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Re: 333992756532

Suite de : 

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Ebay-m-a-sanctionn%C3%A9-car-des-colis-envoy%C3%A9s...

 

Vous avez eu des réponses ...Je ne pense pas que vous en aurez d'autres différentes..

 

 

Message 2 sur 18
dernière réponse

Re: 333992756532

Re: 333992756532

Bonjour

j'ignore ce que signfie CM  ...Je vous ai cité uniquement pour expliquer que votre réponse n'était pas la bonne rien de plus 

Je ne sais pas qui est François !!!  si vous pouvez m'éclairer , merci beaucoup

Message 4 sur 18
dernière réponse

Re: 333992756532

"votre réponse n'était pas la bonne" = Ah parce que vous n'avez pas encore compris que votre problèmatique n'a AUCUNE chance de trouver réponse sur ce forum entre utilisateurs ??? je n'ai jamais prétendu solutionner votre souci (seul ebay le peut), j'ai juste pointé vers votre 1er fil, celui sur lequel le CM vous proposait de le contacter, rien de plus !! (et franchement je regrette d'avoir posté ce lien vu votre réaction)

 

"Je ne sais pas qui est François !!! si vous pouvez m'éclairer , merci beaucoup" = ??? vous plaisantez ? je sais bien qu'on est dimanche mais il va vraiment falloir faire des efforts...

 

1ers de la classe.jpg

Message 5 sur 18
dernière réponse

Re: 333992756532

"Aucune chance de trouver une aide"?????

Quel est le but d'un échange si ce n'est pour partager des expériences et aider à trouver une solution ???

Si mes réponses ne vous conviennent pas vous m'en voyez navré , je ne cherche pas votre approbation mais des expériences vécues par des membres , expériences qui pourraient apporter un éclairage nouveau sur la situation .....Me répéter les propos Ebay n'aide pas , désolé 

En 20 ans sur Ebay je n'ai jamais vécu cette situation , je notre aussi que depuis 2022 les choses ont changé sur Ebay , ce qui devrait être le signe d'une évolution du site et des collaborateurs en ligne....Navré de voir que souvent j'ai des personnes sans de réelles compétences en ligne ...J'ai constaté en ligne ne pas être seul avec cette opinion 

Message 6 sur 18
dernière réponse

Re: 333992756532

CM = community manager

et Francois en est un ,tout simplement ..

 

 

 

Message 7 sur 18
dernière réponse

Re: 333992756532

Merci pour cette précision, pourquoi cette personne me demande si j'ai contacté François ? 

Une personne compétente dans ce domaine . Je serais ravi de parler avec lui .

Merci encore et meilleurs voeux pour 20245

Message 8 sur 18
dernière réponse

Re: 333992756532

"pourquoi cette personne me demande si j'ai contacté François ?" = parce que c'est le seul sur ce forum qui travaille pour ebay, donc susceptible de pouvoir faire avancer les choses concernant votre problème de restriction, et que François a proposé de vous aider le 27/12 dernier.

vous ne l'avez pas fait, préférant ouvrir de nombreux fils inutiles sur le forum, tout en dénigrant ceux qui prennent la peine de vous rappeler l'aide proposée par le Community Manager, que vous avez ignorée...

 

Vous évoquez une "mauvaise réponse" concernant un post qui ne contenait qu'un lien vers votre question initiale, avec une formulation + lien si étrange qu'elle peut laisser penser que je suis CM, et maintenant vous parlez de partage d'expériences et non plus de solution. Chaque cas étant différent je vois mal comment un échange de témoignages aménera à une levée de VOS restrictions.

 

Bref : contactez François

 

Message 9 sur 18
dernière réponse

Re: 333992756532

Bonjour

Vos réponses sont vraiment négatives et peu intéressantes, vous portez beaucoup de jugements sans fondement aucun ...

je me passerai de vos commentaires à l'avenir, je cherche à échanger avec des personnes positives qui ne jugent pas mais partagent leurs expériences et non leurs mauvaise humeur ..

En bon entendeur 

Message 10 sur 18
dernière réponse

Re: 333992756532

N'inversez pas les rôles  !

 

https://communaute.ebay.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/239653

 

* je n'ai PAS répondu à votre thread du 27

* j'ai posté, sur votre thread (en doublon) du 30, un lien de redirection vers la réponse de François du 27 (rien d'autre)

* le 07/01 vous refaîtes un thread (en triplon), en me prenant à parti, me citant et me dénigrant sans la moindre raison

 

Et vous vous étonnez que cela me déplaise ???

 

revoyez, éventuellement, la définition de "jugement", car je n'en ai émis aucun : je n'ai fait que constater vos dérives à mon égard.

 

RELISEZ-VOUS !!!

 

A bon entendeur... 😉

Message 11 sur 18
dernière réponse

Re: 333992756532

Il semble que nous n'appartenons pas au même monde , je ne m'intéresse pas à votre prose 

Message 12 sur 18
dernière réponse

Re: 333992756532

Dans ce cas pourquoi me répondez-vous ?

Message 13 sur 18
dernière réponse

Re: 333992756532

vous ne l'avez pas fait, préférant ouvrir de nombreux fils inutiles sur le forum, tout en dénigrant ceux qui prennent la peine de vous rappeler l'aide proposée par le Community Manager, que vous avez ignorée...

 

Vous évoquez une "mauvaise réponse" concernant un post qui ne contenait qu'un lien vers votre question initiale, avec une formulation + lien si étrange qu'elle peut laisser penser que je suis CM, et maintenant vous parlez de partage d'expériences et non plus de solution. Chaque cas étant différent je vois mal comment un échange de témoignages aménera à une levée de VOS restrictions.

 

Merci pour cette réponse qui n'est pas vraiment pertinente , si votre seul aide estd e critiquer les messages des vendeurs qui souhaitent recevoir des avis sur la situation , abstenez vous!!

L'intérêt est de donner un avis sur la situation pas sur le vendeur

Merci d'avoir pris le tempos de répondre 

Message 14 sur 18
dernière réponse

Re: 333992756532

Bonsoir @adan10_1 

 

Je reviens vers vous car il n'est pas utile de vous égarer dans des discussions qui n'aboutiront à rien...

Votre message de départ a eu lieu le 27/12 (vous vous plaigniez du mauvais contact avec le Service  client)... puis le 30/12 vous dites-----> "

-  ils ont remboursés à ma demande les clients".....

- puis.... ".Les colis étaient perdus..finalement ils sont livrés aujourd'hui

- et enfin....." MAIS EBAY REFUSE DE ME PAYER"

 

Sachant que eBay ne vend rien... et que l'argent appartient aux vendeurs.... il est évident que puisque vous avez demandé de rembourser vos acheteurs (ce qui est honorable) eBay ne possède plus les montants de vos ventes....

Ebay ne peut donc pas vous payer sur ce qui n'existe plus... c'est pourtant facile à comprendre...

 

Il vous faut donc faire appel à votre diplomatie pour tenter de récupérer vos billes auprès de vos acheteurs...

c'est le seul moyen que vous avez actuellement, puisque vous hésitez à contacter une personne de eBay qui aurait peut-être pu vous aider.......

Le reste = c'est de la littérature...

 

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 15 sur 18
dernière réponse

Re: 333992756532

🙂 , j'ai suivi vos conseils , effectivement les clients (anciens) m'ont tous remboursé ... (sourire 🙂 )

Je souhaitais attirer l'attention sur la rapidité d'Ebay à sanctionner le vendeur malgré les explications ( vérifiables .. )  ils ont retiré le Top Fiabilité sans vraiment de raisons logiques

Il est difficile de discuter avec eux en ligne

Je vais regarder à nouveau les messages de Monsieur François dont je ne me souviens pas

Merci pour votre aide 

Bonne année 2024

Christian

Message 16 sur 18
dernière réponse

Re: 333992756532

"Je vais regarder à nouveau les messages de Monsieur François dont je ne me souviens pas" = alors là ça atteint des sommets !

il n'y a qu'un seul post de François, déjà rappelé le 30/12 (le seul but de mon post à cette date, que vous me faîtes payer très cher depuis hier, pour des raisons totalement inconnues d'ailleurs), et dont j'ai pris la peine de faire un screen, posté sur CE fil-ci, pas plus tard qu'hier, le 7/01 à 17h25, vous n'aurez donc pas loin à chercher...

Vous avez la mémoire très courte, en plus d'être d'une mauvaise foi sans borne (là ok : c'est un jugement, juste pour vous donner le plaisir d'avoir un peu raison ! 😜)

Message 17 sur 18
dernière réponse

Re: 333992756532

Bonsoir @adan10_1 

 

C'est bien d'avoir suivi les indications qui vous ont permis de rentrer dans vos fonds... et surtout de savoir que vous avez des clients honnêtes.

 

Vous retrouverez votre Top fiabilité dans qques temps... 

Et puis... ce sont vos objets qui attirent les acheteurs... pas le Top fiabilité qui peut fondre au soleil comme une médaille en chocolat..

 

Bonne Année à vous aussi.

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 18 sur 18
dernière réponse