annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versements bloqués

Versements bloqués sans raison... bandeau standard rouge de mise à jour des données, qui ne correspond evidemment pas à la vraie raison du bloquage ... Cela fait trois semaines que cela dure ... le standart, très loin de chez nous (!) ne peut RIEN faire... ils répètent inlassablement les mêmes messages inscrits sur leurs fiches...  J'ai mon compte qui devrait, d'après Ebay, être totalement bloqué dans quelques jours suivant la procédure ... Ebay ne me donnera donc jamais mon argent !! ... J'ai ouvert un dossier à la FEVAD, Fédération du e-Commerce et de la vente A Distance auprès du médiateur ... Je vous conseil de faire de même !! Egalement de voir avec votre assistance juridique qui pourra peut être vous aider aussi ... A voir, a suivre ...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Versements bloqués

Bonjour ,

ici sur ce forum nous ne pouvons pas vous aider .

Il n'y a que le service client qui pourra résoudre votre problème .

Avez vous essayé de le joindre par tel. en vous faisant rappeler ?

Cdlt.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Versements bloqués

Bonsoir @nicotony64 

Puisque l'AIDE de ebay telle qu'elle est fournie ici ne fait pas son travail.... essayez de vous faire entendre sur eBay facebook ou twitter... vous aurez des employés de ebay plus fiables que les correspondants lointains qui répondent au téléphone.

Exposez votre problème et je suppose qu'une solution y sera apportée. Si ce n'est pas le cas, passez nous le dire. Merci d'avance

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse