annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

service client special vendeur top fiabilité

Bonsoir

Depuis quelque temps je n ai plus accès au service client qui a faculté de rappeler les vendeurs

On m a dirigé apparemment vers un service client composé de 5 personnes ? dispo du Lundi au Vendredi.Que l on doit appeler en cas de problème.J ai essayé, on me fait répéter plusieurs fois mon pseudo, ces personnes ne sont pas au courant de grand chose. . .Tout est compliqué .Le souci est que j aimerai récuperer le service client d avant avec options  tchatter avec nous, nous demander de vous rappeler etc. . .Je vais devoir mettre ma boutique en veille, le temps que tout revienne a la normal.Drole d idée que ces équipes dédiées a certaines boutiques performantes. . .C est payer les gens a pas grand chose

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: service client special vendeur top fiabilité

Je viens d avoir la réponse ! Au vu d un certain chiffre d affaire, vous changez de support et vous passez sur le support Merchant support. . .Qui n a rien a voir avec l autre support, qui peut vous aider du Lundi au Dimanche.Ce nouveau support ne m interresse pas, j ai demandé a revenir au précédent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: service client special vendeur top fiabilité

Bonsoir @fans-of-collects 

 

qu'est-ce qui vous fait penser qu'il y a un service client "spécial vendeur top fiabilité" ? Comment savez-vous que ce service client est composé de 5 personnes ?

 

Car ce que vous décrivez là est tout simplement le fonctionnement normal du service client ...

 

Et le fait de chatter avec eux ou qu'ils vous recontactent par téléphone est toujours possible.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: service client special vendeur top fiabilité

C est eux qui me l ont dit. . .Non plus possible de se faire recontacter.Je ne peux  les contacter du Lundi au Vendredi.Il faut répeter 4 a 5 fois son pseudo, pour finalement, n avoir aucune réponse concrète.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: service client special vendeur top fiabilité

@fans-of-collects 

 

" Non plus possible de se faire recontacter "

 

J'ai pris une rubrique de l'aide au hasard et vous confirme que le service client vous recontacte si besoin :

 

Capture.JPG

 

[Référence à du contenu modéré]

 

Sur ce, passez une bonne journée 🙂

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: service client special vendeur top fiabilité

Non, je n ai plus ce type de page avec contact comme mentionné ci dessus. . .Sinon je n aurai pas posté ce message

 

Bonne journée a vous aussi

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: service client special vendeur top fiabilité

Je viens d avoir la réponse ! Au vu d un certain chiffre d affaire, vous changez de support et vous passez sur le support Merchant support. . .Qui n a rien a voir avec l autre support, qui peut vous aider du Lundi au Dimanche.Ce nouveau support ne m interresse pas, j ai demandé a revenir au précédent

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: service client special vendeur top fiabilité

Bonjour @fans-of-collects 

Avez vous essayé de faire la manipulation avec chacune de vos 2 boutiques, indépendement l'une de l'autre,  ou une seule et toujours la même..?

Cordialement

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: service client special vendeur top fiabilité

Bonjour, problème trouvé ! merci

Message 8 sur 8
dernière réponse