annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

supprimer mon annonce pour cause de contrefacon ? décision inadmissible et dégradante

salut les zamis,

 

je suis vraiment décu et me sent insulté par la décision d'ebay dans la mesure où je suis un professionnel de la brocante qui depuis bien des années j'ai une réputation des plus bienveillantes et suis reconnu d'utilité publique au sain de ma région et c'est un lot proposé à la vente qu'ebay estime être une contrefaçon et se permet de me la retiré biensur, quand je souhaite envoyer le formulaire de contestation cela ne fonctionne pas ! 

d'une part c'est dégradant étant un professionnel qui jamais n'aurais âme à vouloir duper un acheteur et ayant une boutique ebay c'est vraiment insultant et un manque de considération surtout que je suis en mesure de pouvoir fournir une facture à l'acheteur.

je suis au quotidien d'une intégrité absolue et le moindre doute sur un objet que je proposerais à la vente ferait que je ne le proposerait pas ! 

 

qu'un acheteur puisse avoir le sentiment que le lot acquis aurpès d'un particulier ou professionnel soit peu etre une contrefacon ou copie, c'est possible et pour cela il y a une procédure mais que ebay se permette d'estimer et juger un professionnel qui paie tout de même sa quotisation sans qu'il n'y est d'explication concrête sur cette mesure c'est discriminatoire et m'offre l'envie d'aller proposer mes lots auprès d'une autre entreprise ! 

 

si c'est maintenant obligé pour proposer à la vente, de passer par un expert qui délivre un certificat d'authenticité , qui forcément cela sera couteux, alors qu'il en soit ainsi mais alors il n'y a plus d'intérêt à passer par ebay pour vendre, autant passer par le concour d'une SVV

 

cela vous est t'il déjà arrivé et cela à t'il été sollutionné à votre convenance ? 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: supprimer mon annonce pour cause de contrefacon ? décision inadmissible et dégradante