Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Rubrique "Mes achats " pas à jour.

Bonjour à tous. Dans ma rubrique "Mas achats" , un trés très grand nombre d'objets payés, reçus et évalués, depuis des mois pour certains, n'apparaissent pas en tant que "Livré" mais avec les mentions: "Commande envoyées" ou "Prête pour le retrait. J...

Numéro de l'objet [Référence]

Bonsoir, comment expliquer qu'à 23h49 j'étais en tête pour une vente se terminant à 23h51 avec une enchère à 303€ et maxi à 401,01€ et que l'objet part à 23h51 à 402,01€. Acheteur anonyme. Je trouve étrange son enchère de 1,01 € ? 樂

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 40 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Remboursement suite objet défectueux

Bonjour l’acheteur s’est trompé de référence pour un objet , il ne fonctionne pas , il maintien que cets le bon , mais ce n’est pas le même modèle qui convient à sa commande , d’où le bon fonctionnement de la pièce . Il demande le remboursement , ok ...

Bague

J’ai commender une bague sur eBay qui était liée avec gemstonebank.com et je n’ai toujour pas reçue il coutait 98€02 je ne l’ai toujours pas reçu pourtant je l’ai commandé le 5 mars 2024 ça fait 1mois et 10 jours Nn mais c’est grave eBay je souhaiter...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 24 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Modification évaluation

Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de modifier une évaluation / commentaire / note après avoir publié cette dernière?

impossible finaliser achat

Bonjour, j'ai proposer une offre pour un bac à litiere, 2 fois le même article soit 2x9 euros (au lieu de 10,99 euros par article) à un vendeur en allemagne. le vendeur a accepté mon offre, les frais de ports sont de 15,90 euros (envoi international ...

Comment demander à eBay de cesser les "rappels" automatiques des objets que j'ai pu consulter.....

Bonjour,eBay fait des "relances " automatiques d'objets que j'ai pu consulter.Soit le vendeur me fait une proposition tarif en baisse et/ou ebay me relance pour m'informer de la fin proche de la vente.CES RELANCES SONT LASSANTES........Si quelqu'un s...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 41 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

l'acheteur a déclaré ne pas avoir reçu le colis, mais il m' a envoyé des photos a la reception

bonjour,ebay a remboursé un acheteur qui avait déclaré ne pas avoir reçu l'objet mais cette personne m'a envoyé des photos de l'objet dès la reception ... mais ebay a emputé mon compte du montant de la vente ...... j'aimerai soit récupérer l'objet so...

Le vendeur annule l'enchère remportée

Bonjour, Le vendeur a annulé l'enchère remportée, ce que je ne trouve pas normal un vendeur qui ne joue pas le jeu des enchères mais, le problème c'est que le vendeur a annulé cette commande pour le motif suivant : L'acheteur a demandé l'annulation d...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 47 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Retour de colis non récupéré

L’acheteur n’a pas récupéré son colis au bout d’une semaine au point relais, il m’a donc été retourné. Après récupération du colis, que dois-je faire ? Dois-je le remettre en ligne ?

vente d'un boitier LUMIX

Bonjour à toutes et tous VENDEURS ! Ne trouvez vous pas scandaleux qu'ebay donne systematiquement raison aux acheteurs , en acceptant les réclamations avec demandes de retour TRES tardives et eminemment SUSPECTES !!! l'acheteur a tout le temps , une ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 35 Visites
  • 1 réponses
  • 1 utiles

Numéro de commande : [Référence]

bonjour je n'ai pas reçu ma commande et mon litige est soit disant cloturé alors que je n'ai pas été rembourser ou que l'on m'en envois d'autres !!!!!! et impossible d'avoir une personne d'ebay pour me repondre pas de tel rien !!!!! cordialement

Colis refuser

Bonjour j'ai commandé une durite de turbo chez [Pseudo] vu ce n'était pas le bon modèle j'ai envoyer un message d'annulation l'heure suivie de la commande qu'il a ignoré donc j'ai refusé le colis qui lui a été retourné il m'a dis il qu'il ouvre le co...

Clôture de litige abusive en faveur de l'acheteur

Bonjour, Je me permets de vous partager mon expérience parce que je suis intéressée par vos conseils pour réussir à résoudre mon problème qui concerne un litige avec un acheteur. J'ai vendu une montre sur ebay.fr avec une livraison uniquement en Fran...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 124 Visites
  • 5 réponses
  • 0 utiles

.

Bonjour comment faire pour récupérer mon colis sur Point relais merci

Problème litige

Bonjour, J'ai récemment vendu un hotspot Helium sur Ebay. Pour mener à bien cette vente, j'ai transféré la propriété du hotspot à l'acheteur (cette opération est irréversible, le hotspot n'est pas fonctionnel si l'utilisateur ne possède pas la propri...

Blocked accout

The quality of your service is steadily going down over the years. Most likely you are saving on quality staff.Now, you have blocked my account and demanded I call some pone number (god knows where) when I call it I get an automated response ( not in...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 38 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Livraison

Bonjour, j’ai un problème, j’ai envoyé un colis à un acheteur qui est arrivé dans un point relais pick-up Chronopost, sauf qu’il est arrivé dans un relais avec casier, ce dont je n’étais pas au courant et mon acheteur non plus. Et le problème est qu’...

Résolu! Erreur émission facture après vente

Bonsoir, j'ai émis une facture de vente à un acheteur suite à une enchère. Au moment d'ajuster le montant, j'ai sélectionné "frais" et non "réduction" mais après du mail de mail de validation, je m'aperçois que le montant a été appliqué en réduction ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 129 Visites
  • 11 réponses
  • 0 utiles

pieces motos

Bonjour ,je vudrais supprimer des annonces d'objets vendus sur une autre plateforme ,mais ne trouve pas ou supprimer ces annonces.ça parit tellement simple que je ne trouve pas ,c'est tres agacant et eloigne ebay de la realité du marché.si quelqu'un ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 36 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

Erreur dans l'adresse de livraison

Bonjour j'ai fait une commande et oublié de changer l'adresse de livraison,et le colis et arrivé à la mauvaise adresse. Et donc n'a pu être livré. Comment puis-je faire pour rectifier mon erreur. Merci

Auteurs les plus utiles