annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

7srpj7
Membre eBay

Bonjour

Suite au nouveau reglement de paiement

J'ouvre ce message juste a titre "d' infos"  et pour que chacun puisse visualiser l'ampleur des dégats

( ou pas ) de combien de vendeurs particuliers & pro, boutiques..... ont STOPPÉ  leurs ventes ?

je ne sais pas si ce listing pourra nous aider ou nous servir plus tard...

 

Merci de laisser un + 1 et éventuellement le nombre d'objets retirés si vous le souhaitez.

 

 

 

Message 1 sur 149
dernière réponse
148 RÉPONSES 148

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

+1 ,dommage

Message 61 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

mettre vos comptes en sommeil ne pas les fermés cdlt

Message 62 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

En effet, je souscris à 100% au conseil, il est urgent d'attendre si j'ose l'écrire et il faut le relayer auprès des vendeurs.

 

Si le mouvement de fond se développe, à savoir que les vendeurs retirent leurs annonces, ils n'auront d'autres choix que de reconsidérer leur décision, j'en suis certain. Le mécanisme est simple pas d'annonce, pas de vente donc pas de commissions. Il suffit de voir la fréquence des emailings avec les ristournes sur les commissions qui sont en recrudescence et à fréquences de plus en plus rapprochées depuis quelques mois... La force n'est pas du côté que l'on croit...

 

Et si dans un an (ou moins), tout cela est encore en vigueur, chacun pourra se sentir libre d'aller ailleurs définitivement. Il est très long de développer un outil tel que celui qu'ils ont monté et sur lequel des groupe des dev planchent depuis plus d'un an (à ce que j'ai compris via des personnes qui travaillent au sein du Groupe). Mais il est beaucoup plus rapide de redéployer un système moins contraignant à leur niveau et sur lequel ils ont la main, l'expertise et le recul historique.

 

Patience et Persévérence.

Message 63 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Je crois que vous vous faites des illusions, ebay est autiste ,psychorigide et au delà ils n'apprennent pas de leurs erreurs, ils osent tout ,  c'est même à ça qu'on les reconnait !

Message 64 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

J'adoreeee la fin ahaha.. je crois qu' aux 4 coins de la France on va retrouver Ebay, eparpillé par petit bout .. façon puzzle...... lollll

Message 65 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Ah....Blier ! Quelle belle époque !

Message 66 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

J'aimerai être naïf moi aussi. Vous ne croyez quand même pas qu'ils vont revenir en arrière !

Message 67 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Anonymous
Non applicable

Tant de naïveté est amusante 

Message 68 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

+1 :  Membre depuis le 23 janv. 2001 (eh oui, plus de 20 ans), j'abandonne. Ce nouveau système de gestion ne me plait pas du tout. Espèrons que les décideurs d'Ebay fassent marche arrière, mais j'en doute, ils se croient en droit d'imposer n'importe quoi!!!

Message 69 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Inscrit depuis 17 ans un profil en béton, tant pis j'ai retiré une centaine de vente
Un peu avant hélas j'ai fais deux ventes et j'ai du mettre mon Iban sinon l'argent était bloqué !
Le pire j'ai fais une vente en Italie de 5€ et ebay m'a compté 2,15€ de frais !
Message 70 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

+1 J'arrête toute vente sur ebay...

Message 71 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Merci pour votre message. Après l'avoir lu, j'ai terminé toutes mes ventes (une centaine), car je ne me plie pas aux nouvelles conditions imposées par eBay. Ce qui vous est arrivé corrobore que "la date butoir du 28 mai" est un leurre. Je ne veux pas risquer de me retrouver avec de l'argent bloqué en cas de vente. Je regrette devoir quitter eBay, mais c'est eBay qui accule les vendeurs. C'est eBay qui a choisi mon départ, comme celui de tant de vendeurs.

Message 72 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Révélation

@titiz273  a écrit (Extrait) :

Ce qui vous est arrivé corrobore que "la date butoir du 28 mai" est un leurre. Je ne veux pas risquer de me retrouver avec de l'argent bloqué en cas de vente


Bjr _ "la date butoir du 28 mai" est celle qui prolifère actuellement sur les forums. Sa  publication reprise en choeur,

en a fait un leurre pour certains lecteurs, désormais piégés.

 

Phénomène qui se répète chaque mois depuis Mars, et qui va perdurer jusqu'en Déc. 2021, et probablement encore en 2022.

Celles de Juin commençant déjà à apparaître.

_____

La seule date butoir à retenir, est celle fixée par eBay sur le mail informant chacun individuellement, que son compte est éligible au service de paiement.

Au delà, d'autres peuvent suivre ou pas, avec ou sans sanction immédiate,

sur les seuls critères et bon vouloir d'eBay.

 

Une date fixée individuellement à une portion de membres diffusée à foison sur forums, n'en fait pas une règle absolue et applicable à tous.

 

Vous n'avez pas souhaité souscrire à ce Service et avez retiré vos annonces par anticipation sur les risques encourus.

C'est dans votre cas, ce qu'il convenait de faire. _ Bien joué. Cdlt

Message 73 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Anonymous
Non applicable

Moi se sera pour le 29 mai , je retire 70 annonces   à cette date qui sont d'ailleurs déjà hébergées sous d'autres cieux ...

Message 74 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

bonjour pouvez me donner le site de vente d e l? VOICI MON ADRESSE MAIL [Coordonnée] merci

Message 75 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

prete a quitter ebay

pour l instant mes paiements se font par cheque donc ebay n a aucune emprise sur mes paiements 

des qu ils decideront que c est fini et bien moi aussi se sera fini

Message 76 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Moi de même... Je suis sur ebay depuis 2007, plus de 2000 évaluations, et pas la moindre envie de continuer sur ce site...

Comme bon nombre d'entre nous, je vais tout basculer sur **bleep**

Dommage, c'était sympa, mais c'était avant...

Message 77 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

Bonsoir

Nous n'avons pâs céssé nops ventes, bein qu'elles soient en nettes diminutions, mais nous les cesserons quand le nouveau systeme de paiement nous sera imposé.

Message 78 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

1+

Message 79 sur 149
dernière réponse

Re: STOP EBAY ! Recensement abandons vendeurs suite nouveau regl paiement

+1

 

Message 80 sur 149
dernière réponse