annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay décidé de nous faire ch,,,, impossible de cloturer le compte

depuis 1 mois j'essai de cloturer mon compte définitivement, et toujour le meme message

faut attendre 1 mois, oui mais a partir de quand,,,pour éviter de recevoir des factures de quelques centimes d'euros avec un compte sans activiter, j'ai bloquer les prelevement ebay a la banque ,et vais laisser le compte mourir,,,tout comme ebay dans quelques années,

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

ebay décidé de nous faire ch,,,, impossible de cloturer le compte

Bonjour 

Il y a un délai d'un mois après la dernière facture pour fermer votre compte ...

Pas de raison d'avoir des factures de quelques centimes si vos ventes sont terminées..

https://www.ebay.fr/help/account/changing-account-settings/fermer-votre-compte-et-supprimer-vos-donn...

il vaut mieux que votre compte soit fermé dans les règles car si vous le laisser ,il risque d'être piraté et pourrait vous causer des désagréments 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

ebay décidé de nous faire ch,,,, impossible de cloturer le compte

À la clôture de votre compte eBay, nous sommes susceptibles de retenir un montant que nous jugeons raisonnable au titre des remboursements éventuels, ou à tout autre paiement lié à un retour, un Litige ou une autre activité postérieure à une transaction. Sauf disposition légale contraire, nous verserons tous les montants retenus non utilisés sur votre Compte bancaire ou équivalent associé sous 180 jours après la fermeture de votre compte eBay
Message 3 sur 3
dernière réponse