annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente couteau

Bonjour je suis coutellier et depuis un peu près 1 mois mes annonces sont supprmé avec des raisons complétement loufoque .......

je ne suis absulument pas le seul a me plaindre de ca en ce moment ..... 

Que se passe -t-il ?  un changement de politique de ebay ? aucune communication ......

Presque toute les boutiques de coutellerie francaise sont en ce moment fermé a cause de restriction ( dans certains cas on parle de boutique ouverte depuis plus de 10 ans et avec plus de 100k ventes ....)

Il suffiit de lire le fils d'atualité de ce forum pour voir qu'il y a un gros probleme en ce moment pour les vendeurs de couteau ....

 

Je tiens a préciser que je respecte a 100% la politique ebay ( meme pour les ventes international ou j'ai exclu les vente en engleterre et irlande .... ) C'est certainement aussi le cas pour la petites centaines de vendeurs concerné

ces annonces sont vraisemblablement supprimé manuelement et n'ont rien a voir avec les mots clefs ( a moins que le mot clef "couteau" soit concerné )

 

Seul les vendeurs francais sont concernés .... pourquoi ?

 

Quelqu'un aurait plus d'information a ce sujet ? le service client ebay repond toujours a coté de la plaque ....

Message 1 sur 67
dernière réponse
66 RÉPONSES 66

Re: vente couteau

Comme mentionné dans nos règlements "L'annonce doit également respecter notre Règlement sur les transactions internationales. Par exemple, la vente de couteaux sur eBay.co.uk et eBay.ie est interdite avec des exceptions limitées." 

 

J'espère que cela permet de clarifier la situation.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 21 sur 67
dernière réponse

Re: vente couteau

Heureusement pour Laura elle n'aura bientôt plus à nous prendre pour des idiots et à mentir pour justifier les erreurs de ebay.

Message 22 sur 67
dernière réponse

Re: vente couteau

pas mal de mes connaissances sont parties sur d'autres plateformes de ventes...naturallement...sans se prendre la tete a essayer de comprendre et dechiffrer les incoherances d'ebay... 🙂 

Message 23 sur 67
dernière réponse

Re: vente couteau

J'ai fait pareil pour vendre, je suis allé "camper" ailleurs. 😉

Je vais faire aussi mes achats là bas maintenant.

Message 24 sur 67
dernière réponse

Re: vente couteau

Salut c'est ou ailleurs ? 

 

Message 25 sur 67
dernière réponse

Re: vente couteau

Il est interdit de citer directement des sites sur ce forum, ebay déteste la concurrence surtout si elle est plus efficace.

Message 26 sur 67
dernière réponse

Re: vente couteau

Sur quel site peut ont vendre des couteaux maintenant,
Message 27 sur 67
dernière réponse

Re: vente couteau

Il est interdit de citer directement des sites sur ce forum, ebay déteste la concurrence surtout si elle est plus efficace. Faites une recherche Google.

Message 28 sur 67
dernière réponse

Re: vente couteau

non, ca ne clarifie rien:  mes dernieres ventes supprimees (et il y en a un paquet) etaient reglees sur "national"...et comme vous etes "Community Manager" faites remonter l'info car il y a un serieux probleme...cordialement

Message 29 sur 67
dernière réponse

Re: vente couteau

Alors ? Vous avez des informations à propos de ces differents problemes ?

 

Message 30 sur 67
dernière réponse

Re: vente couteau

Bonjour @knife.riviera 

N'attendez pas de réponse de Laura,elle nous a annoncé son départ de la communauté 😉

https://communaute.ebay.fr/t5/Les-forums-eBay/Au-revoir/td-p/2902359

 

 

Message 31 sur 67
dernière réponse

Re: vente couteau

Arfffff ; et personne pour la remplacer je suis sur .....

 

Meme pas une piste pour résoudre les problemes....

 

Comment faire pour avoir un interlocuteur qui travaille réellement pour ebay et pas une société tiers ? qui pourra peut etre me renseigner ?

J'ai envie de tenter sur ebay.com et pas .fr j'aurai peut etre plus de succés.... ou je me ferrai mettre a la porte en me disant d'aller sur le .fr  ......

Message 32 sur 67
dernière réponse

Re: vente couteau

meme hercule poirot, a ce niveau la, ne resoudrait pas l'enigme...😜

Message 33 sur 67
dernière réponse

Re: vente couteau

Bonsoir à tous

@knife.riviera 

 

Ce qui me semble bizarre c'est qu'Ebay annonce une refonte dans les catégories de leur site au 20 septembre (dont les couteaux en font partie) et que quelques jours plus tard des sujets sur "le retrait en vente de couteaux" apparaissent sur le forum.


N'y aurait-il pas une corrélation avec ce changement dans les catégories ?

https://communaute.ebay.fr/t5/Actualit%C3%A9s-eBay/Mise-%C3%A0-jour-de-certaines-caract%C3%A9ristiqu... 

 

https://pages.ebay.fr/categorychanges 

 

cordialemment

 

Message 34 sur 67
dernière réponse

Re: vente couteau

  • Couteaux de poche | ID: 142497 (donc, ca existe toujours mais ils virent tout...!!!)

  •  
Message 35 sur 67
dernière réponse

Re: vente couteau

Bon mes couteaux suisse sont pas bloqué
Message 36 sur 67
dernière réponse

Re: vente couteau

Même si on vend les couteaux que en France on se l ai fait supprimé et quand je vend monde entier les pays interdit sont enlevés donc c pas ça le soucis
Message 37 sur 67
dernière réponse

Re: vente couteau

C est n importe quoi ! vous avez 12 000 couteaux en vente sur le site ! et même au niveau national vous refusez certaines annonces !

Pourquoi avoir créer des rubriques de vente de couteaux si ceux ci sont interdits ( pour certains ) à la vente ??

Et ne me dite pas que les couteaux de poche sont tolérés car pas dangereux  car même avec une lame de 5 cm vous pouvez tuer une autre personne.

Votre reglement est absurbe ! si vous etes logique vous devriez interdir la vente de tous les couteaux !

Mais c est vrai lorsqu il y a du business à faire ebay est toujours présent !

Message 38 sur 67
dernière réponse

Re: vente couteau

Il faut quitter EBay , je lis les commentaires et 100% des clients ont des problèmes de toute sortes ! C'est la plus grosse arnaque dans les sites de ventes ....Tu payes  pour une boutique et tu es puni (comme à l'école ) si tu ne fais pas un chiffre correct ! Au lieu de nous aider EBay nous interdit de vendre , non mais je rêve , ils ne comprennent rien ! Ha oui j'oubliais EBay a accès à nos comptes bancaires , ils prennent , ils donnent et nous on laisse faire !

On parle de leur dernière publicité ? Un ancien client qui pense qu'EBay n'existait plus . Quelle positivité 😂😂😂

Malheureusement nous sommes les otages d'eBay , impossible de partir ailleurs avec nos annonces ! Si vous avez une solution , je vous écoute , merci

Message 39 sur 67
dernière réponse

Re: vente couteau

Bonjour,

J'avais des enchères en cours sur un Opinel et sur des couteaux anciens, et juste avant la fin toutes ces annonces sont supprimées.

Ebay prend vraiment les vendeurs et les acheteurs pour des c...

Je ne vendais plus depuis leur nouveau système de paiement et maintenant je n'achèterai plus.

Le bon côté des choses c'est que je vais faire des économies. 🤣

Message 40 sur 67
dernière réponse