annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Existe-t- il un collectif afin de defendre les acheteurs escroqués?

doluxx
Non applicable
Voila, j'ai été victime d'une arnaque a l'objet virtuel et biensur après de nombreuses discussions avec paypal, il n'offre aucuns recours.
Donc constat et je ne suis pas le premier a le faire, pas de reconnaissance d'ebay de son laxisme en matière de sécurité et protection de l'escroc afin que paypal garde sa commission.
Donc existe-t-il un collectif afin de faire assumer a ces sites leur manquement voir leur complicité lors d'arnaque.
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

Existe-t- il un collectif afin de defendre les acheteurs escroqués?

doluxx
Non applicable
ou schizophrene!!:^O
Message 21 sur 26
dernière réponse

Existe-t- il un collectif afin de defendre les acheteurs escroqués?

Ah bon, des ebayers ont déjà essayé de se plaindre auprès des unions de consommateurs? En vain? Merci Saipa.

Donc nous sommes condamnés à "tourner en rond" entre nous! J'ai l'impression que ces forums qu' Ebay autorise en "Bon Prince" nous permettent juste de hurler dans (leur) silence et de nous servir d'exutoire; on peut se "déballonner" de nos colères justifiées, mais eux s'en foutent royalement.
Vous avez créé des pages perso? Comment faites-vous? Où ?
Message 22 sur 26
dernière réponse

Existe-t- il un collectif afin de defendre les acheteurs escroqués?

Au fait, ça marche vraiment bien de mettre une évaluation "positive" remplie de mots très négatifs. Je l'ai fait pour mon acheteur et il a eu la mauvaise idée de me répondre! Ca lui a fait un gros "trou" dans ses évaluations; j'ai re répondu: le trou s'est encore agrandi!!
Ce qui fait que ses futurs acheteurs/vendeurs ont le regard automatiquement attiré par cette évaluation là! Warf! Allez voir, ça vaut le coup d'oeil...
Message 23 sur 26
dernière réponse

Existe-t- il un collectif afin de defendre les acheteurs escroqués?

Peut-être, Saipa, mais c'est la seule, maigre, vengeance que j'ai pu trouver et le bonhomme n'a rien pu faire enlever pour le moment; ça doit bien l'embêter quand même! Il garde ses 100% cependant, alors que moi, je suis "dévaluée" et n'ai plus envie ni de vendre ni d'acheter sous ce pseudo "sali". Tu remarqueras le vocabulaire spécialement décerné aux femmes:"délirante", "mytho"; il a dû se retenir d'écrire "hystérique" et "folle"; pour la next fois?
Dis-moi, puisque tu sembles savoir tant de choses Saipa, où trouvez-vous tous vos smiley et comment faites-vous pour les inclure dans vos mess.?
Message 24 sur 26
dernière réponse

Existe-t- il un collectif afin de defendre les acheteurs escroqués?

Wouaa! C'est formidable! Merci beaucoup jolie Matrioushka. Quelle patience tu as pour aider les gens.
:-x:-D
Message 25 sur 26
dernière réponse

Existe-t- il un collectif afin de defendre les acheteurs escroqués?

sece2785
Non applicable
Let's focus sur lui, très bon site pour le commerce extérieur, vous pouvez être s?r d'acheter, http://www.superfineshop.com/Wholesale-air-max-97-shoes_c940. la logistique rapide, la sécurité, le paiement, un service parfait, pas un tassa.Ricordate le contact. En ligne En ligne: superfine588@hotmail.com.
Vente en gros et au détail des prix d'usine. Fournir à long terme. http://www.superfineshop.com/Wholesale-dsquared-tshirt_c963/All-2.
Message 26 sur 26
dernière réponse