annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contacter d'autres acheteurs

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible d'entrer en contact avec d'autres acheteurs d'un même vendeur (objets vendus en achat immédiat).
Par exemple est -ce que je peux demander au service client de faire passer un message à ces acheteurs(j'ai la liste et les numéros des objets)pour qu'ils me contactent en retour ?
Il s'agit de savoir si ils ont bien reçu les objets achetés;car ils n'ont pas laissé d'évaluation.
Merci
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

je demandais cela parce que j'ai lu par ailleurs que des personnes se regroupaient pour porter plainte contre leur vendeur.Comment ont -elles alors fait pour se retrouver?
Message 2 sur 8
dernière réponse

alice210
Non applicable
il n' y a , a mon avis, qu'au moment où l'evaluation sera mise que tu verra le nom du pseudo , mais pour le joindre c'est pas encore gagner a ce moment la car (en ce qui me concerne) ebay fait de l'obstruction, si pas de transaction avec le membre et s'il n'a rien a vendre tu ne pourra pas le contacter
Message 3 sur 8
dernière réponse

alice210
Non applicable
s'agit de savoir si ils ont bien reçu les objets achetés;car ils n'ont pas laissé d'évaluation.
s'il sagit de pousse enchéres ils n'en mettrons pas
Message 4 sur 8
dernière réponse

Non,prix fixe,achat immédiat.
Message 5 sur 8
dernière réponse

Matriouschka,je t'ai envoyé une réponse en MP
Message 6 sur 8
dernière réponse

je t'ai ré-envoyé un MP Matrioushka,merci pour ta réponse,de mon côté je mène l'enquête
Message 7 sur 8
dernière réponse

sece2785
Non applicable
Let's focus sur lui, très bon site pour le commerce extérieur, vous pouvez être s?r d'acheter, http://www.superfineshop.com/Wholesale-air-max-97-shoes_c940. la logistique rapide, la sécurité, le paiement, un service parfait, pas un tassa.Ricordate le contact. En ligne En ligne: superfine588@hotmail.com.
Vente en gros et au détail des prix d'usine. Fournir à long terme. http://www.superfineshop.com/Wholesale-dsquared-tshirt_c963/All-2.
Message 8 sur 8
dernière réponse