annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'article reçu n'est pas conforme à l'annonce

Bonjour,

J'ai acheté à un vendeur ebay de New-York (506 ventes et profil 99,4%), des boots Zara neuves sans emballage et dont le retour est refusé. Sur l'annonce très formelle du site Zara, les boots étaient notées en cuir mais à la réception leur étiquette les indiquait en textile. J'en ai fait part au vendeur qui m'a expliqué que le descriptif était celui de zara mais qu'elle m'accordait une remise de 10% sur la commande "for description error" et que ce serait fou de me faire payer un retour onéreux. Tout ceci m'ennuie beaucoup car ces chaussures ne correspondent pas à ce que je voulais. Que me conseillez-vous ?

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

l'article reçu n'est pas conforme à l'annonce

Bonjour,
Oui retour a vos frais en suivi avec signature de préférence , et litige pay pal "objet non conforme "
Vous avez les étoiles et l’évaluation
Message 2 sur 10
dernière réponse

l'article reçu n'est pas conforme à l'annonce

Je lui propose l'envoi à mes frais et lui demande de me rembourser la commande et si aucun accord possible je fais selon vos conseils !

Merci beaucoup pour votre réponse, je me sens moins désemparée !!! Je vous tiens au courant.

Bien cordialement à vous.

Message 3 sur 10
dernière réponse

l'article reçu n'est pas conforme à l'annonce

Bonjour,

J'ai prévenu le vendeur que je lui retournais les boots Zara et que je payais les frais de retour. Il était d'accord pour me rembourser  le prix des boots + frais d'envois initiaux. Les boots lui ont été livrées le 5 novembre (suivi colissimo international avec signature). J'ai demandé par 2 fois au vendeur s'il avait reçu les boots : mais pas de réponse ! Je suis très ennuyée car je n'ai que jusqu'à aujourd'hui pour déclarer litige et le vendeur TOP fiabilité et 100% évaluation semblait d'accord ? Pourquoi ne réagit'il pas sachant qu'il a dû recevoir la même alerte litige paypal ! Que me conseillez-vous, car je ne voudrais pas que cela me porte préjudice au final  ?

Merci pour vos conseils, Cordialement à vous

Message 4 sur 10
dernière réponse

l'article reçu n'est pas conforme à l'annonce

quoi vous dire , vous avez envoyé avec une remise contre signature , cet accusé de réception est il revenu ?

 

de toute façon transformez le litige en réclamation , si le vendeur rembourse paypal cloturera le litige sans soucis pour

 

le vendeur

Message 5 sur 10
dernière réponse

l'article reçu n'est pas conforme à l'annonce

Bonsoir,

En fait, l'envoi suivi colissimo permet de suivre l'envoi à chacune de ses étapes et la signature permet de notifier que la livraison a bien été faite (pas AR, mais le retour du colis m'est tout de même revenu à 23,20 Euros). J'ai finalement ouvert litige paypal aujourd'hui car dernier délai !!! J'ai donc vraiment attendu le dernier jour (chose à ne pas faire car j'ai eu qq difficultés informatiques : j'ai eu peur de ne pas y arriver dans les délais!!).

Merci pour vos réponses.

Bien cordialemement.

Message 6 sur 10
dernière réponse

l'article reçu n'est pas conforme à l'annonce

le site de la poste s'arrète a la sortie des douanes us , pour les objets de prix c'est accusé de réception qu'il faut

 

on ne renvoie un objet que dans les règles stictes du litige paypal et seulement une fois que paypal a tranché

 

maintenant attendez deux jours et transformez le litige en réclamation

 

un point votre litige sera géré par ebay.com , en Anglais selon le règlement de ebay us

 

si la décision vous est défavorable , pas de pognon et plus d'objet , belle réussite

Message 7 sur 10
dernière réponse

l'article reçu n'est pas conforme à l'annonce

Bonsoir. Merci pour votre message... mais aïe aïe aïe...!!!!

Message 8 sur 10
dernière réponse

l'article reçu n'est pas conforme à l'annonce

Bonsoir,

Tout est bien, qui finit bien car le vendeur vient de me rembourser totalement (j'avais payé par paypal) ! Seuls, les frais de retours restent à ma charge mais, je crois qu'il y a possibilité de se faire rembourser par paypal en fournissant les preuves d'envoi par e-mail ! Mais je suis, d'ores et déjà, très satisfaite !!!!

Merci encore pour vos aides.

Bien cordialement

Message 9 sur 10
dernière réponse

l'article reçu n'est pas conforme à l'annonce

et bien vous nous voyez content , pour une fois que les choses s'arrangent

Message 10 sur 10
dernière réponse