annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retour article objet défectueux, mais fonctionne.

Bonjour, j'ai vendu une intégrale de serie en blu ray, l'acheteur ouvre un litige car les blu ray ne fonctionne pas, j'ai accepté le retour mais après avoir testé les blu ray moi même, ils fonctionne tous.

Que faire dans ce cas là ?

Sachant que j'ai payé les frais de retour pour non fonctionnement, alors que à mon avis il n'a pas voulu les gardés.

 

PS : il manque un fourreau qui maintien les boitiers entre eux.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

retour article objet défectueux, mais fonctionne.

                                  Bonjour @banks-69

 

 

                         Vous ne pouvez rien faire; grace à cette foutue Garantie eBay, vous faites partie de la très longue liste de ceux qui se sont fait avoir .

 

                         La solution : supprimez paypal de vos ventes comme l'ont déjà fait beaucoup de vendeurs qui se sont retrouvés dans votre cas .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

retour article objet défectueux, mais fonctionne.

Anonymous
Non applicable

Grace à cette nouvelle garantie, votre acheteur s'est offert le visionnage gratuit de sa série à vos dépends.

 

Je me demande combien de temps Ebay va mettre pour se rendre compte de la stupidité de cette mesure. Car sur le long terme, le temps que chaque vendeur se soit fait avoir une fois et réagisse, il va perdre des vendeurs, des acheteurs, sa réputation déjà bien entachée, donc de l'argent.

 

Peut être pouvez vous contester le retour avec cette histoire de fourreau manquant, essayez de joindre Ebay, je vous souhaite toutefois bien du courage tellement ils sont de mauvaise foi (sauf quand on commence à gueuler très fort et qu'on prévient qu'on ne lachera pas prise, quitte à les harceler)

Message 3 sur 3
dernière réponse