annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ASSEZ D'ABUS

tigrouclea
Non applicable
Nous avons maintenant dans les frais de port pour des médailles militaires dont je suis collectionneur des exemples de 6,80 euros de frais de port alors que les frais ordinaires sont au maximum de 1 euro.
C'est sur qu'avec un achat aux enchères de 10 euros le vendeur se retrouve avec 16,80 euros, c'est pas mal et celà ne coute pas plus cher.
Il y a quelques années les vendeurs EBAY les vrais estimaient le prix de port au prix réel maintenant il faut faire du bénef. Dommage, nous allons nous les collectionneurs retourner à nos bonnes vieilles brocantes de communes.
Message 1 sur 38
dernière réponse
37 RÉPONSES 37

ASSEZ D'ABUS

Les frais de port sont préçisées au départ ? donc on achéte ou on achéte pas . Puis un objet a 10 € + 6,80 € de port ou peut importe 6 ou 7 ou 8 € le tous c'est de savoir si le prix de l'objet + le prix du port reste un prix global intéressant pour l'objet .
Message 2 sur 38
dernière réponse

ASSEZ D'ABUS

En plus, si les acheteurs ne dégainaient pas le paiement Paypal plus vite que leur ombre, on pourrait peut-être continuer à proposer le tarif lettre simple ! Avec paypal c'est impossible car envoi avec suivi obligatoire pour éviter les ennuis...
Message 3 sur 38
dernière réponse

ASSEZ D'ABUS

chaton66
Non applicable
les vendeurs se protègent des arnaques pp en envoyant
les achats en port sécurisé.
ceci dit,le monde des collectionneurs est fiable à 99%.
mis à part, les fausses antiquités qui pullulent sur ce site.juste pour rire: taper: mène, chiparus,barye moreau,scheider, daum, legras, lalique, muller et le roi de la contrefaçon:
gallé. bon courage.
Message 4 sur 38
dernière réponse

ASSEZ D'ABUS

lecahors
Non applicable
Tiens "shell" ,

Tes dégaines Paypal....ya pas un acheteur au bout de la chaîne..;))))))))))))

Donc c'est Paypal qui fabrique ton voisin...!!!!!
Tu te fous de la guoule de qui.....du voisin d'en face.;)))))))))))))))))))))))))

eBay est sûr.!!
http://www.youtube.com/watch?v=Xgowc9SeY6E
Message 5 sur 38
dernière réponse

ASSEZ D'ABUS

???????????????????????
Message 6 sur 38
dernière réponse

ASSEZ D'ABUS

blancpain777
Non applicable
T'inquiète pas sell2004 :^O lecahors ressemble un peu a JC Vandame !! si tu essai de déchiffrer il te faudra quelques années :^O
Message 7 sur 38
dernière réponse

ASSEZ D'ABUS

à Chaton 66

bonjour,

j'apprécierais bien volontiers un cours sur les faux muller, schneider, legras et cie.....

car je regarde depuis quelques temps ce genre d'objet, et je ne sais pas s'il y a des faux, mais je me suis aperçu qu'il y a un nombre assez important de ventes faites à des profil (o),..... sans bien sur de commentaire de finalisation ....et remis en vente dans la quinzaine qui suit !!! à prix fixe d'ailleurs.....

Mais je suis assez content de voir que lors de ces deuxième passage, tous les acheteurs sérieux ont disparu, ce qui laisse à penser que l'acheteur moyen n'est pas si naif que cela au moins au niveau des "pousse enchères".

Ce phénomène marche aussi très bien sur les Lampes Kartell.....

Bonne journée
*****************************
***********************
*************
le plaisir c'est l'attente !
Message 8 sur 38
dernière réponse

ASSEZ D'ABUS

chaton66
Non applicable
article 1:

un beau vase gallé ou un lustre scheider à 3/400 euros sur un étal,vite, passer votre chemin.
Message 9 sur 38
dernière réponse

ASSEZ D'ABUS

merci de votre réponse "financière".

En effet, j'ai vu des lampes & lustres muller, schneider, degué s'échanger dans des prix allant de 500/600 euros et d'autres à prix fixe de l'ordre de + 2 000 euros. la marge est importante ..... mais j'ai du mal à situer l'écart de prix.

j'attends avec impatience l'article 2


à vous lire .... le plaisir c'est l'attente !
*****************************
***********************
*************
le plaisir c'est l'attente !
Message 10 sur 38
dernière réponse

ASSEZ D'ABUS

tigrouclea
Non applicable
J'ai jamais dit que les e-bayeurs étaient de voleurs mais il faut voir entre les paypal er les réglements directs, je continue à dire que 7 euros pour un frais de port c'est du vol, on achéte ou on achéte pas mais comme il est dit dans certaines réponses on retourne aux brocantes de villages.
A ce moment là rien ne sert de de servir d'EBAY
Message 11 sur 38
dernière réponse

ASSEZ D'ABUS

emilienne-b
Non applicable
et bien, à 6,80 si il t'envoi ta médaille en recommandé R2 + les frais ebay + les frais paypal, ca fait à peu pres le compte.
et au moins il est certain qu'on ne va pas lui casser les pied avec colis perdu, litige, etc...
le tout maintenant, c'est que les frais de port soit affichés dans son annonce.
Message 12 sur 38
dernière réponse

ASSEZ D'ABUS

emilienne-b
Non applicable
a 1 euro près, ça se tient.

http://cgi.ebay.fr/de-10-euros-argent-de-2009-/260652611279?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8ceseuro
Message 13 sur 38
dernière réponse

ASSEZ D'ABUS

Je l’ai peut-être déjà dit mais je vais le répéter. Il y a de petits objets plats et légers qu’on peut facilement mettre dans une enveloppe à 20 g, protection comprise. D’après un site de consommateurs, les pertes (ou vols) de la Poste seraient de 1 sur 200. Prenons le cas des collections, pas des objets uniques au monde, mais disons en moyenne 10 euros par objet.
Au bout de 200 envois en lettre max à 3,25 ça fait 650 euros de port, en lettre simple 116 euros, différence 534 euros. Ainsi donc il faudrait payer 534 euros pour ne pas risquer de perdre une fois 10 euros ? L’assurance que constitue le suivi représente 53 fois le prix de l’objet ! Mais qui accepterait de payer 53 fois le prix de sa voiture pour l’assurer ?
Je propose presque toujours au vendeur un envoi au tarif minimum, à mes risques et périls. Alors il y en a qui me disent « oui mais vous comprenez vous me dites que vous prenez le risque et puis après, si vous ne recevez pas, vous allez me coller un litige » Ouh la ! Des gens qui me considèrent à priori comme un délinquant, je n’ai aucune envie de faire du commerce avec eux.
Message 14 sur 38
dernière réponse

ASSEZ D'ABUS

dr_zan
Non applicable
tout a fait yorisse, 715 vente + les envois groupé et jamais de paquet perdu et comme par hasard le jour ou paypal est arrivé (avec son lot d'arnaque possible pour l'acheteur) la poste a commencer a perdre un grand nombre de paquet vraiment bizarre cette affaire
Message 15 sur 38
dernière réponse

ASSEZ D'ABUS

13986665
Non applicable
tu peux nous donner des stats précises dr_zan ?

vu tes affirmations péremptoires je suppose que tu en as ?
Message 16 sur 38
dernière réponse

ASSEZ D'ABUS

Ça fait 18 mois que j'achète sur Ebay et sur un autre site que je n'ai pas le droit de nommer. En tout j'ai 1300 évaluations qui doivent correspondre à 300 ou 400 achats. Résultat des courses : une fois un objet de 1 euro n'est jamais arrivé, et un autre fois un de 20 euros, encore que pour ce dernier j'ai des doutes que le vendeur l'ait envoyé. Oui parce que, si un vendeur estime que son objet s'est trop mal vendu, il a meilleur temps de ne pas l'envoyer et de rembourser l'acheteur dès que celui-ci lui signale qu'il n'a rien reçu. Je peux le comprendre. Quand je vois tous ces litiges, j'aimerais vraiment connaitre les statisques d'Ebay là-dessus mais je suppose que, comme pour tout le reste, c'est classé secret-défense.
Message 17 sur 38
dernière réponse

ASSEZ D'ABUS

dr_zan
Non applicable
13986665 des stats de quoi ?? c'est toi le confidentiel pas moi
Message 18 sur 38
dernière réponse

ASSEZ D'ABUS

13986665
Non applicable
des stats concernant les pertes de colis par la poste....
si possible avec le graphique qui va bien, une ligne droite verticale le jour où paypal a été imposé....:8}
Message 19 sur 38
dernière réponse

ASSEZ D'ABUS

dr_zan
Non applicable
13986665 demande à ebay de sortir le nombre de litige depuis l'imposition de paypal et tu auras ta réponse ...
Message 20 sur 38
dernière réponse