annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation et remboursement

yuks3k
Non applicable
Bonjour,
J'ai acheté récemment un iPhone 3GS sur eBay 16Go à 350 euros en achat immédiat. Vendeur sérieux : 220 évaluations, 100% positif.
Je paye donc via paypal, et je reçois un mail qui me demande de payer (alors que je l'avais fait). Je demande au vendeur, qui me dit qu'il a eu une erreur avec mon paiement, qu'il l'a annulé. Je vais donc sur mon compte paypal, je regarde, je vois bien mon paiement envoyé mais également une "Facture de" du vendeur de 350 euros annulé. Je lui envoie donc à nouveau un paiement de 350 euros. Or, j'ai été débité de deux fois 350 euros. Le vendeur affirme avoir annulé le premier paiement, mais Paypal ne m'a toujours pas renvoyé l'argent. Savez vous combien de temps l'opération prend ?

Un petit screen pour expliquer mon probleme :
http://front1.monsterup.com/upload/1276944547291.png
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

Annulation et remboursement

yuks3k
Non applicable
Relancer le vendeur ou Paypal ?
Message 2 sur 36
dernière réponse

Annulation et remboursement

yuks3k
Non applicable
Le vendeur me certifie en tout cas que de son côté c'est annulé. Enfin dans tous les cas si le paiement a bien été annulé, vu que l'annulation s'est fait le 16 je dois attendre encore un peu pour le voir effectivement sur mon compte bancaire, non?
Message 3 sur 36
dernière réponse

Annulation et remboursement

yuks3k
Non applicable
Un paiement par carte oui
Message 4 sur 36
dernière réponse

Annulation et remboursement

yuks3k
Non applicable
Bon j'ai envoyé un mail à paypal, et voilà la réponse...

Bonjour XXXXX,

Merci d'avoir contacté PayPal à propos de votre double paiement.

Après vérification de votre compte PayPal, lié à votre dresse email
xx@gmail.com, nous vous confirmons que le 16/06/2010 et le 17/06/2010 vous
avez envoyé deux paiements d'un montant de 350,00 EUR à l'ordre de
xxxx@gmail.com.

Nous tenons à vous informer que le statut de ces deux transactions est
'Terminé', ce qui veut dire que l'argent a été bien crédité deux fois sur
le compte PayPal de votre vendeur.

Par conséquent, nous vous invitons à contacter votre vendeur, afin qu'il
vous rembourse l'une de ces deux transactions.

Dans le cas ou vous ne trouvez pas un arrangement avec votre vendeur, nous
vous invitons à nous recontacter.

J'espère que j'ai bien répondu à vos attentes et que je vous ai apporté la
solution adéquate. Je reste à votre disposition si vous avez besoin
d'autres informations. Je vous souhaite une excellente journée.



Nous vous remercions de votre collaboration. Si vous avez d’autres
questions, consultez notre Aide en ligne en cliquant sur ‘Aide’ en haut à
droite de chaque page du site PayPal.

Cordialement,
Anissa

Service clientèle
PayPal



Je trouve ca quand meme bizarre non d'un vendeur qui a 220 évaluations positives ?
Message 5 sur 36
dernière réponse

Annulation et remboursement

yuks3k
Non applicable
La ligne du 17 juin affirme :

Paiement envoyé (Numéro de transaction unique 46H795537W026843Y)

Transaction d'origine
Date Type Etat Détails Montant
17 jun 2010 Paiement à XXXXX Terminé ... -€350,00 EUR

Transaction associée
Date Type Etat Détails Montant
17 jun 2010 Débit sur carte bancaire Terminé Détails €350,00 EUR

Raison sociale :
XXXX
Adresse email :
XXXX
Coordonnées de la personne à contacter

Adresse email du Service clientèle : XXXX
N° de téléphone du Service clientèle : XXXX

Montant total :
-€350,00 EUR
Montant de la commission :
€0,00 EUR
Montant net :
-€350,00 EUR

Date :
17 jun 2010
Heure :
00:19:42 CEST
État :
Terminé

Type d'approvisionnement :
Carte bancaire
Source d'approvisionnement :
€350,00 EUR - Carte MasterCard XXXX
Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire sous l'intitulé "PAYPAL *THANH".
Message 6 sur 36
dernière réponse

Annulation et remboursement

yuks3k
Non applicable
Et la ligne du 16 concernant l'annulation :

Détails de la demande de paiement
Demande reçue
De : "Vendeur"
A : "Acheteur"
Montant : €350,00 EUR
Etat : Annulé
Date d'annulation : 16 jun 2010
Objet : PayPal money request from service plus
Message 7 sur 36
dernière réponse

Annulation et remboursement

yuks3k
Non applicable
Voici pour le 16 :

Paiement eBay envoyé (Numéro de transaction unique 40650149FT9894351)



Coordonnées de la personne à contacter

Adresse email du Service clientèle : XXXX
N° de téléphone du Service clientèle : XXXX

Montant total :
-€350,00 EUR
Montant de la commission :
€0,00 EUR
Montant net :
-€350,00 EUR
Date :
16 jun 2010
Heure :
21:03:48 CEST
Etat :
Terminé

Nº de l'objet Titre de l'objet Qté Prix Sous-total
XXXX IPHONE 3GS NOIR 16GO NEUF SOUS BLISTER AVEC FACTURE 1 €340,00 EUR €340,00 EUR

Frais de port via Coliposte Colissimo
(comprend les frais de gestion du vendeur) : €10,00 EUR
Assurance de livraison : --

Total : €350,00 EUR

Adresse de livraison :
XXXX


Paiement à :
service plus (Le destinataire de ce paiement est Hors des Etats-Unis - Vérifié)
ID du vendeur :
XXXX
Adresse email du vendeur :
XXXX

Type d’approvisionnement :
Carte bancaire
Source d’approvisionnement :
€350,00 EUR - Carte MasterCard XXXX

Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire sous l’intitulé "PAYPAL *THANH".

Transaction d'origine
Date Type Etat Détails Montant
16 jun 2010 Paiement à XXXX Terminé ... -€350,00 EUR

Transaction associée
Date Type Etat Détails Montant
16 jun 2010 Débit sur carte bancaire Terminé Détails €350,00 EUR Le message a été modifié par :
yuks3k
Message 8 sur 36
dernière réponse

Annulation et remboursement

yuks3k
Non applicable
Oui 😕 Et vu que je suis mes comptes sur internet, je peux confirmer ^^"
Message 9 sur 36
dernière réponse

Annulation et remboursement

lecahors
Non applicable
Vendeur sérieux : 220 évaluations, 100% positif.

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&ftab=FeedbackAsSeller&userid=marquetoukou&iid=-1&de=off&interval=0&items=200

http://cgi6.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?MfcISAPICommand=ViewListedItems&since=30&include=0&rows=200&sort=3&completed=1&userid=marquetoukou

Prends contact avec ta banque.!!

eBay est sûr.!!
Message 10 sur 36
dernière réponse

Annulation et remboursement

yuks3k
Non applicable
J'ai jamais mis en doute la parole du vendeur, loin de là. J'essaie juste de savoir ce qu'il s'est passé, si c'est une erreur de Paypal ou non, parce qu'en attendant, le plus embeté dans l'affaire c'est moi ^^"
Message 11 sur 36
dernière réponse

Annulation et remboursement

yuks3k
Non applicable
Ben c'est ce que je fais, il me dit qu'il a procédé à l'annulation du premier paiement
Message 12 sur 36
dernière réponse

Annulation et remboursement

lecahors
Non applicable
Ben oui pourtant je vois du passe passe sur Paypal ....etc...

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3286&item=270595142826

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260621543129&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

eBay est sûr.!!
Message 13 sur 36
dernière réponse

Annulation et remboursement

yuks3k
Non applicable
C'est pas le même je pense, il est noir le mien, celui ci est blanc.
Message 14 sur 36
dernière réponse

Annulation et remboursement

yuks3k
Non applicable
Bon... Mettons que ca soit une arnaque... Paypal va me rembourser?
Message 15 sur 36
dernière réponse

Annulation et remboursement

yuks3k
Non applicable
Ben après avoir vu les deux autres annonces ca s'annonce quand même un peu louche je trouve...
Message 16 sur 36
dernière réponse

Annulation et remboursement

yuks3k
Non applicable
Je viens de remarquer que sur Paypal en plus y'a pas d'adresse dans le transaction pour le vendeur...J'envoie par mail ou je fais ouvrir un litige? Le message a été modifié par :
yuks3k
Message 17 sur 36
dernière réponse

Annulation et remboursement

yuks3k
Non applicable
Il ne répond plus depuis cet apres midi ou je lui ai parlé de tout ça, alors qu'avant il répondait très rapidement.
Message 18 sur 36
dernière réponse

Annulation et remboursement

yuks3k
Non applicable
Bon y'a du nouveau. Le vendeur m'a envoyé le colis, il m'a communiqué le numéro de suivi par mail et j'ai reçu le colis aujourd'hui. Seulement, comme je n'étais pas là, j'ai juste eu un suivi et je pourrais aller récupérer mon colis en bureau de poste qu'à partir de mercredi.
Par contre c'est quand meme bizarre tout ça, et j'ai peur de ne pas trouver dans le colis ce qui est censé s'y trouver :/. De plus, toujours pas remboursé des 350 euros supp.
Message 19 sur 36
dernière réponse

Annulation et remboursement

yuks3k
Non applicable
Bon j'ai bien reçu le produit, c'était pas une arnaque 🙂 produit conforme aux attentes.
Par contre toujours le probleme du double paiement, le vendeur affirme n'avoir été crédité sur son compte qu'une fois. C'est possible qu'il soit crédité qu'avec un retard ?
Sinon je fais quoi, je signale un litige pour ce second paiement?

merci
Message 20 sur 36
dernière réponse