annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avions : smartphones, tablettes et PC désormais interdits de soute

Bonjour à toute la communauté Ebay,

 

Petit rappel pour les ebayeurs et ebayeuses qui ne seraient pas informés.

 

A PARTIR DU 1ER AVRIL 2016 LES BATTERIES EN lithium-ion DES ORDINATEURS, TABLETTES ET SMARTPHONES SERONT INTERDERDITES DANS TOUTES LES SOUTES D'AVIONS.

 

INTERDICTION TEMPORAIRE MAIS IL FAUDRA ATTENDRE 2018, LES NOUVELLES NORMES SUR LE CONDITIONNEMENT DES BATTERIES EN LITHIUM-ION.

 

Bonne journée

 

Emmanuel45000

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Avions : smartphones, tablettes et PC désormais interdits de soute

bonjour,vous dites la vérité et je ne conteste pas Smiley clignant de l'œilpour ma part ,j'ai toujours  voyagé en avion avec toutes mes pilesd' appareils de photos,caméscope et piles pour lampes frontale.en cabine ,et je ne changerai pas.c'est aussi une façon de ne pas tenter certaines personnes indélicates côté vols.le seul problèmes c'est que l'on vous contrôle plus vos bagages cabine,c'est normal car les batteries font une masse noire au scan (radiographie) mais ça a toujours passéSmiley clignant de l'œilmerci pour ceux qui liront,bonne fin de journée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Avions : smartphones, tablettes et PC désormais interdits de soute

Colonel, si c'était un POISSON D'AVRIL ???????????????????????
Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Avions : smartphones, tablettes et PC désormais interdits de soute

non rauschomm,tu peux voir la  confirmation sur le net..et puis regarde la date du sujet Q/RSmiley clignant de l'œil

 

je n'ai juste dit que pour ma part je ne voyage pas avec tout mon matériel photo etc  en soute (quoique je n'ai pas parlé d'ordinateur et de tablette.) mais ça serait pareilSmiley clignant de l'œil

le problème avait été évoqué sur le forum de la communauté  à une époque ,julie(ex modérateur( isse) ) était venue confirmer.

car un ebayeur avait eu ce problème l'hors d'un achat de piles (en chine)

je crains pour les achats de batteries, piles extra européens ,elles seront bloquées en douane pour cause de sécurité

Message 4 sur 4
dernière réponse