annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur qui ne veux pas rembourser

Bonjour

J’ai acheter un iPhone X le transporteur était UPS il est venu me le livré problème l’iphone N’etait Pas à l’intérieur! J’ai donc envoyer un message au vendeur il a ouvert une enquête UPS. UPS et donc venu me rechercher l’emballage entre 2 j’ai ouvert un litige paypal pour «  objet de correspond pas à sa description » et paypal veut aujourd’hui que j’envois L’emballage or je n’ai plus. Je ne sais quoi faire? J’ai mis en réclamation paypal mais à écouter paypal il vont statuer en faveur du vendeur!! Et je ne peut porter plainte car le vendeur et en Angleterre
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: Vendeur qui ne veux pas rembourser

 
Message 2 sur 7
dernière réponse

Re: Vendeur qui ne veux pas rembourser

bonjour @pesafr2

 

la régle quand on a un souci de livraison, ou de conformité c'est de toujours tout garder (même l'emballage, certains sites exigent même que les retours soient fait dans les cartons d'emballage d'origine donc il faut toujours ouvrir avec soin les colis).

 

Contactez paypal par tel pour expliquer votre cas mais je doute que ça aboutisse...

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re: Vendeur qui ne veux pas rembourser

Si vous regardez le profil de ce monsieur, quand il achète sur ebay, soit il reçoit des produits déffectueux et il en demande un nouveau gratuitement, soit il commande des téléphones, reçoit la boîte vide et demande un remboursement. 

 

Peut être a t-il beaucoup de malchance... 

 

Si j'achetais des téléphones sur internet et que je ne recevais que des boîtes vides, je ne pense pas que je continuerai d'en acheter, mais il doit y trouver son compte 🙂 

 

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re: Vendeur qui ne veux pas rembourser

D'après les commentaires qu'il laisse et les commentaires qu'il reçoit ce monsieur a le problème récurrent des colis vides, des objets cassés, ... 

 

Il devrait peut être arrêter d'acheter sur internet, mais bon, avec Paypal, il n'aura pas de soucis 🙂 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re: Vendeur qui ne veux pas rembourser

                                               Bonjour @pesafr2 ;

 

                               A part contacter Paypal par téléphone , je ne vois pas d'autres solutions .

 

                                           https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

                              J'ai d'abord cru à un vendeur qui avait expédié avec le GSP , mais non .

 

                              Aviez vous consulté ses évaluations avant d'acheter : 17 "Tomates" en 1 MOIS , dont beaucoup pour objet non reçu .

 

                          

                              Consultez ces 2 liens , si cela peut vous être utile, mais vu que le R.U. est sorti de l'Europe, je ne vous garanti rien .

 

                                             https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1724

 

                                             https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/

 

 

Cordialement .

 

                                           

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re: Vendeur qui ne veux pas rembourser

18 objets non reçus sur 1200 envoyés c'est correct, ça fait même pas 2%

 

Alors que cet acheteur, lui, a des problèmes sur 50% de ses achats, boites vites, objets cassés, ... 

Message 7 sur 7
dernière réponse