le 13-05-2018 10:58
le 13-05-2018 10:59
le 13-05-2018 11:16
bonjour @pesafr2
la régle quand on a un souci de livraison, ou de conformité c'est de toujours tout garder (même l'emballage, certains sites exigent même que les retours soient fait dans les cartons d'emballage d'origine donc il faut toujours ouvrir avec soin les colis).
Contactez paypal par tel pour expliquer votre cas mais je doute que ça aboutisse...
le 14-05-2018 02:23
Si vous regardez le profil de ce monsieur, quand il achète sur ebay, soit il reçoit des produits déffectueux et il en demande un nouveau gratuitement, soit il commande des téléphones, reçoit la boîte vide et demande un remboursement.
Peut être a t-il beaucoup de malchance...
Si j'achetais des téléphones sur internet et que je ne recevais que des boîtes vides, je ne pense pas que je continuerai d'en acheter, mais il doit y trouver son compte 🙂
le 14-05-2018 02:29
D'après les commentaires qu'il laisse et les commentaires qu'il reçoit ce monsieur a le problème récurrent des colis vides, des objets cassés, ...
Il devrait peut être arrêter d'acheter sur internet, mais bon, avec Paypal, il n'aura pas de soucis 🙂
le 13-05-2018 11:22
Bonjour @pesafr2 ;
A part contacter Paypal par téléphone , je ne vois pas d'autres solutions .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
J'ai d'abord cru à un vendeur qui avait expédié avec le GSP , mais non .
Aviez vous consulté ses évaluations avant d'acheter : 17 "Tomates" en 1 MOIS , dont beaucoup pour objet non reçu .
Consultez ces 2 liens , si cela peut vous être utile, mais vu que le R.U. est sorti de l'Europe, je ne vous garanti rien .
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1724
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Cordialement .
le 14-05-2018 02:26
18 objets non reçus sur 1200 envoyés c'est correct, ça fait même pas 2%
Alors que cet acheteur, lui, a des problèmes sur 50% de ses achats, boites vites, objets cassés, ...