annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour , les objets vendus restent toujours en vente ! je les vends parfois 2 fois !

bonjours ,

lorsqu'un de mes objets est vendu il reste en vente et même est boosté par l'algorythme et est vendu ausstôt une seconde fois ! je dois en permanence m'excuser , annuler la seconde vente et suprimer manuellement l'objet , cela dure depuis environ 1 mois et des objets vendus depuis longtemps se vendent à nouveau , c'est la pagaille 

que ce passe t il , j'ai fait une réclamation , on m'a répondu : "oui en effet ebay est au courant on essai de réparer ce problème  " mais rien ne se passe , ça continu  

quelqu'un peut il m'aider ?

merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: bonjour , les objets vendus restent toujours en vente ! je les vends parfois 2 fois !

Bonsoir à tous

@fossiletonic 

Si votre souci provient d'un problème interne à ebay,

cela va être difficile de vous aider.

 

Peut-être faire une vérification dans le hub vendeur.

Allez sur  : Hub / Annonces

ouvrir le menu déroulant de : "Tous les statuts",

Sélectionner : " Annonces identiques non visibles par les acheteurs"

lancer la recherche , et s'il y a des annonces qui non pas lieu d'être , les supprimer

 

cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: bonjour , les objets vendus restent toujours en vente ! je les vends parfois 2 fois !

Bonsoir à tous

@fossiletonic 

Si votre souci provient d'un problème interne à ebay,

cela va être difficile de vous aider.

 

Peut-être faire une vérification dans le hub vendeur.

Allez sur  : Hub / Annonces

ouvrir le menu déroulant de : "Tous les statuts",

Sélectionner : " Annonces identiques non visibles par les acheteurs"

lancer la recherche , et s'il y a des annonces qui non pas lieu d'être , les supprimer

 

cordialement

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: bonjour , les objets vendus restent toujours en vente ! je les vends parfois 2 fois !

Bonjour,

 

Je confirme, les annonces remises en vente se retrouvent quand même dans les invendus, et même si on les supprime, elles se retrouvent quand même dans les invendus ou les ventes terminées.

De A à Z, ebay est à s'arracher les cheveux. Il est donc plus simple de partir que de se prendre la tête avec une daube pareille.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: bonjour , les objets vendus restent toujours en vente ! je les vends parfois 2 fois !

ça va pas en s'arrangeant c'est certain 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: bonjour , les objets vendus restent toujours en vente ! je les vends parfois 2 fois !

merci beaucoup

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: bonjour , les objets vendus restent toujours en vente ! je les vends parfois 2 fois !

Je l'ai également constaté, de toutes façons ce site est tellement buggé (messages reçus sans notification, impossibilité de répondre aux messages si ce n'est par des moyens tordus, je ne peux pas citer tous les dysfonctionnements, il me faudrait une journée entière), que les sparadraps ne servent plus à rien.

Il faut que les développeurs partent d'une page blanche pour concevoir un site digne de ce nom.

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: bonjour , les objets vendus restent toujours en vente ! je les vends parfois 2 fois !

la catastrophe cela fait peur

ATTENDONS LE PIRATAGE DES COMPTES BANCAIRE

JE COMMENCE A AVOIR TRES PEUR

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: bonjour , les objets vendus restent toujours en vente ! je les vends parfois 2 fois !

Bonjour @fossiletonic , 

 

J'ai eu ce souci pendant plus de un an ,

 

Ce qui est bizarre sur un seul de mes six pseudo vendeur , 

A chaque vente je terminé la vente manuellement dans le déroulé ,

 

Depuis un peut plus de deux mois je n'ai plus ce souci ,

Je suis partit vendre plus loin 🤔 !!

Message 8 sur 8
dernière réponse