annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'expédition et taxes

J'ai acheté un ordinateur portable d'une valeur de 787 €, puis deux minutes plus tard, la commande a été annulée, et après deux jours une somme de 593 € m'a été retournée, qui est le prix du produit, et le montant restant, qui est les frais d'expédition et les taxes, n'a pas été retourné jusqu'à présent, et après avoir contacté le vendeur, il m'a dit que je devais vous contacter pour vous retourner le reste du montant, qui est Environ 200 €, veuillez m’aider.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

BONJOUR quand même, @admr-97 ,  

Tout d'abord, vous ne vous adressez pas ici à EB, mais vous êtes sur un forum communutaire

EB ne vous remboursera rien du tout, parce que les transactions financières ne passent pas par EB. Votre vendeur vous dit n'importe quoi !

Contactez paypal (vous avez dû payer par ce biais), on trouve un N° de téléphone gratuit assez facilement.

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour,

juste un peu de tolérence,

c'est personne debute sur ebay et rien n'est facile, absolument rien,

surtout quand on se fait avoir.

bonnes fetes de noel a tous et attention a la picolade ( sourire  )

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour, @quedubeaux14 ,

Vous m'expliquerez où se situe l'intolérance ?

Message 4 sur 6
dernière réponse

non ont ne trouve pas un numéro de telephone rapidement,

si ont ne sais pas qu'il faut aller dans son compte pay-pal pour le trouver.

joyeux noel.

Message 5 sur 6
dernière réponse

@quedubeaux14 ,

Trouvé en moins d'une minute, on (pas de t) ne peut pas tout faire à la place des demandeurs.

Et bien entendu, vous ne m'avez pas expliqué où se situait l'intolérance. On se renseigne sur le sens des mots avant de les employer !

Message 6 sur 6
dernière réponse