annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

doute sur le vendeur?

Bonsoir,

 

j'ai  effectuer un achat hier chez ce vendeur : [Pseudo]

 

le vendeur s'appelle : [Nom]

 

j'ai ue adresse mail mais pas de reponse de ça part, j'ai un telephone mais sonnes comme si s'etait un faux numero, l'adresse de vendeur est douteuse : [Coordonnées]

 

le vendeur est dit : top vendeur avec 99.5 % de resultat positif  sur plus de 3330 transaction

 

sauf que j'ai un gros doute sur le vendeur, quand on tape sont nom et prenon dans google un article parle d'une arnaque de type arnaque africaine 

 

en esperant pouvoir me renseigner 

 

Cordialement 

Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

Re : doute sur le vendeur?

Bonsoir,

 

Mon grand-père me disait

 

" dans le doute, abstiens-toi " mais c'est pas un profil d'arnaqueur

 

En plus il est TF, si vous avez peur de ce type de profil, il faut pas venir sur EBAY

 

Smiley très heureux

Message 2 sur 17
dernière réponse

Re : doute sur le vendeur?

pas l'habitude de ebay, sauf que la le prix etait tres tres actractife 2 fois moins cher que le prix de marcher (pack ps4 à 290 euro) alors que partout elle se vend le triple 

 

merci bien en tout cas pour la reponse 

Message 3 sur 17
dernière réponse

Re : doute sur le vendeur?

Ma grand mére disait

"que l'on attrape pas des mouches avec du vinaigre "

 

Ah le bon sens de nos aïeux est encore d'actualité Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 17
dernière réponse

Re : doute sur le vendeur?

@jara

 

j'ai un telephone mais sonnes comme si s'etait un faux numero

 

parce que vous pensez que les vendeurs pros répondent au téléphone en dehors des jours et des heures ouvrables

 

vu ce que vends votre vendeur et donc la provenance de ses objets , j'ai peur que vous en ayez pour votre argent

 

e prix etait tres tres actractife 2 fois moins cher que le prix de marcher

Message 5 sur 17
dernière réponse

Re : doute sur le vendeur?

n petit lien pour vous préparer

 

[Lien]

Message 6 sur 17
dernière réponse

Re : doute sur le vendeur?

@jara

 

ouvrez un litige , deux acheteurs qui se plaignent , une entreprise fermée en 2012 qui vends encore , ça sent le pâté

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-un-objet/Doute-sur-un-vendeur-Compte-usurp%C3%A9/m-p/2077178#U2...

Message 7 sur 17
dernière réponse

Re : doute sur le vendeur?

Ouvert également un litige et une réclamation via paypal

Il faut maintenant rester patient

Je pense qu'il devrait y avoir un certain nombre d'acheteurs concernés

Je suis deg !

Message 8 sur 17
dernière réponse

Re : doute sur le vendeur?

J'ai également fait un achat auprès du même vendeur

Ce qui est étrange c'est qu'il ne répond pas aux mails mais laisse des évaluations

Doit on espérer (les envois ont l'air très longs) ou est ce bien une arnaque ?

Message 9 sur 17
dernière réponse

Re : doute sur le vendeur?

Iphone acheté auprès de ce vendeur (672 euros) aucune nouvelle depuis, aucune communication alors qu'il a 99,5% d'avis positifs ! Comment eBay peut il ne pas voir l'arnaque ??? Je suis écœuré !
Message 10 sur 17
dernière réponse

Re : doute sur le vendeur?

manquerai plus que ce vendeur ait vidé son compte papal

 

commencez a préparer un dossier pour une voie judiciare

Message 11 sur 17
dernière réponse

Re : doute sur le vendeur?

le plus étrange est qu'il laisse encore des évaluations Smiley frustré

paypal va rembourser de toute façon non ?

quoiqu'il arrive j'irais au bout afin que la personne soit condamnée même après remboursement

Message 12 sur 17
dernière réponse

Re : doute sur le vendeur?

@love

 

paypal va rembourser de toute façon non ?

 

j'ai déja vu des lettres d'excuses paypal , diant qu'ils n'avaient récupéré que tant

 

donc dans le cas d'un vendeur insolvable , j'ai un gros doute

Message 13 sur 17
dernière réponse

Re : doute sur le vendeur?

Après vu la somme en jeu (en comptant l'ensemble des objets vendus litigieux), Paypal ne doit pas autoriser le vendeur a récupérer une somme énorme en un coup non ?

De plus, selon leurs propres textes, je ne vois pas pourquoi Paypal ne nous rembourserait pas ; il ne parle pas de ses soucis d'insolvabilité et en plus, à quoi serviraient ils ?

J'attends de voir sinon je porterais plainte contre le vendeur (quoi qu'il arrive) et je me retournerais également contre eux

Message 14 sur 17
dernière réponse

Re : doute sur le vendeur?

@love

 

De plus, selon leurs propres textes, je ne vois pas pourquoi Paypal ne nous rembourserait pas ; il ne parle pas de ses soucis d'insolvabilité et en plus, à quoi serviraient ils ?

 

paypal n'est pas une assurance , paypal prends un pourcentage pour sécuriser un paiement et transférer de l'argent

 

paypal rembourse avec les sous du vendeur , avec un aisecroc habile , qui vide son compte après chaque transaction , paypal

 

bloque les sous qui restent , après comment remboursent ils les acheteurs lésés ça , ce sera a voir

 

je ne peut vous mettre le lien sur des sites anti paypal , mais lisez , vous serez édifié

 

J'attends de voir sinon je porterais plainte contre le vendeur (quoi qu'il arrive)

 

ça c'est possible , mais ça ne change rien , on ne tonds pas un oeuf

 

je me retournerais également contre eux

 

alors la vous rêvez , paypal société Luxembourgeoise n'a aucun pouvoir de récupérer des sommes sur un compte bancaire

 

Français , mais en contrepartie sera impossible ( vu la somme ) a attaquer

Message 15 sur 17
dernière réponse

Re : doute sur le vendeur?

vous êtes quelqu'un de très négatif

 

déjà Paypal ne stipule nulle part qu'il ne rembourse pas en cas d'insolvabilité

de plus, vu la somme en jeu (au vu des objets "vendus"), le vendeur n'a pas du tout pouvoir récupérer (plafonner)

 

cela peut sans doute prendre du temps mais si nécessaire j'irais au bout des procédures afin d'obtenir justice et réparation

 

de plus, pourquoi réagissez vous dans cette affaire alors que vous n'êtes pas concerné ? 😕

Message 16 sur 17
dernière réponse

Re : doute sur le vendeur?

@love

 

vous êtes quelqu'un de très négatif

 

si pour vous être négatif dans une réponse c'est émettre des doute sur l'issue d'une histoire , ok , je le suis

 

déjà Paypal ne stipule nulle part qu'il ne rembourse pas en cas d'insolvabilité

de plus, vu la somme en jeu (au vu des objets "vendus"), le vendeur n'a pas du tout pouvoir récupérer (plafonner)

 

déja il ne va pas le dire , ensuite j'ai déja vu des mails paypal expliquant ça et ou vous avez vu que le montant des virements

 

paypal vers un compte est plafonné , votre vendeur a usurpé un compte pro , croyez vous qu'il ne soit pas assez malin pour

 

prévoir de vider son compte a chaque fois

 

et puis je vous ai suggéré assez d'éléments pour aller lire vous même ces forum , mettre un lien n'est pas possible sur ce

 

forum ( pas de le mettre juste qu'il reste ) donc allez voir , ensuite vous pourrez penser que c'est de la désinformation

 

donc faites vous une idée par vous même

 

de plus, pourquoi réagissez vous dans cette affaire alors que vous n'êtes pas concerné ? :-

 

déja , moi j'aurai fait des recherches avant , vu que la société avait cessé son activité en 2012 , donc j'aurai pas acheté

 

ensuite moi je réponds sur ce forum , parce que si le but d'un forum c'est juste de réunir les trois ou quatre acheteurs

 

s'étant fait enfler , il n'a pas de raison d'exister , voila

Message 17 sur 17
dernière réponse