annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prix exagéré et publicité mensongère

nuncingen
Non applicable
Bonjour, Un Power Seller a-t-il le droit de vendre un produit, livres et l'occurrence, 20% plus cher que dans la distribution courante et de s'intituler "Le livre à Prix discount" ? Cette dénomination ne serait-elle pas de la publicité mensongère destinée à égarer le client. Cordialement. Nuncingen.
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

prix exagéré et publicité mensongère

Bien entendu le vendeur à le droit de vendre au prix de son choix, et l'acheteur à le doit d'acheter ou pas.
Un petit vendeur à des charges plus importantes et des ristournes plus faibles qu'un grand distributeur.
Message 2 sur 11
dernière réponse

prix exagéré et publicité mensongère

Quand je cherche un objet précis, je sais à peu près combien il vaut. Pour un livre, c'est encore plus facile car il existe de nombreux sites où l'on vend du livre.
Le prix de l'objet ebay est excessif ? Je tourne les talons et voila.
Une simple recherche google avec le titre de l'ouvrage vous amènera à trouver le prix le plus avantageux.
Message 3 sur 11
dernière réponse

prix exagéré et publicité mensongère

alice210
Non applicable
ce que je comprends le moins c'est
1) pourquoi les post a ce sujet sautent si facilement?
2) pourquoi tous ses pigeons sont si content de payer des prix aussi effarants?...a moins que ce ne soit lui me^me l'acheteur!!!(au vu des evals lénifiante qu'il reçois)
Message 4 sur 11
dernière réponse

prix exagéré et publicité mensongère

des prix discounts plus chers que le prix normal y a pas que sur e-bay qu'on en voit ...

si on le sait on passe son chemin et on va voir ailleurs.

la boutique internet fermera d'elle-même au bout d'un certain temps quand trop de gens auront agi de la sorte et qu'elle ne vendra rien.

mais comme il y en a toujours qui trouvent un intérêt dans des achats .... ********


"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
********


"je suis ni pour, ni contre, bien au contraire."
coluche
Message 5 sur 11
dernière réponse

prix exagéré et publicité mensongère

alice210
Non applicable
il a enveler le mot "DISCOUNT" de ses annonces, remplacer par "meilleurs prix"!!!!!pour qui? on se le demande
et son affaire marche, y a que sur ebay qu'on peut voir autant d'acheteurs completements débiles, c'est pour cela que les pros restent et les "asia" viennent en masse, ils savent qu'ici il y a un gros elevage:^O
Message 6 sur 11
dernière réponse

prix exagéré et publicité mensongère

dr_zan
Non applicable
les acheteurs espèrent arnaquer les gros vendeurs avec la technique du paypal/objet non reçu sauf que les gros vendeurs sont loin d'être naifs
Message 7 sur 11
dernière réponse

prix exagéré et publicité mensongère

alice210
Non applicable
effectiveemnt il utilise PP et l'envois en lettre, etonnant que personne ne l'ai encore ....pigeonner:^O

mais comme deja dit , j'ai vraiment des doutes sur certaines des evals trop ronronnante pour ce genre de vendeur:_|, m'est avis qu'il essaye de noyer les tomates rapidement vers les bas de pages
Message 8 sur 11
dernière réponse

prix exagéré et publicité mensongère

alice210
Non applicable
l'est encore vivant ce post? plus d'essence pour la "tronchoneuse"?
Message 9 sur 11
dernière réponse

prix exagéré et publicité mensongère

aldebert13
Non applicable

Bonjour,


 


Au rayon livres il y a un vendeur qui "cède" des ouvrages d'occasion de la collection TEMPUS Librairie académique Perrin, dans les 30 à 50€ pièce.


En librairie ils valent 8 à 12€ neufs.


Je le dis ici car il a des acheteurs. C'est scandaleux.


Comment le signaler?

Message 10 sur 11
dernière réponse

prix exagéré et publicité mensongère

quel intéret , il importe a chacun de se comporter en consommateur averti


les prix sont libres , pourquoi vouloir le bonheur des gens malgré eux ?


 


 

Message 11 sur 11
dernière réponse