annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat à une même personne

chocolat-63
Non applicable

Bonjour,



Je souhaite acheter plusieurs objets à une même personne.


Comment dois je procèder afin de faire la liste des objets que je souhaite acheter et faire le paiement en une seule fois.


Merci pour votre aide

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

achat à une même personne

Bonsoir,



Vous achetez ce que vous désirez. Si les achats ne se font pas le même jour, vous prévenez votre vendeur afin qu'il attende pour la facture. Vous le prévenez lorsque vos achats sont terminés.



Par contre, chose important, vous lui demandez avant s'il regroupe les frais pour vous éviter la grosse surprise après.

Message 2 sur 4
dernière réponse

achat à une même personne

lgay6277
Non applicable

Ou aller sur ebay.com qui a une gestion de caddy au lieu de ebay.fr qui n'en a pas

Message 3 sur 4
dernière réponse

achat à une même personne


Ou aller sur ebay.com qui a une gestion de caddy au lieu de ebay.fr qui n'en a pas



 


bonjour,


 


C'est une possibilité...


 


mais chocolat-63 a trouvé visiblement ce qui l'intéresse.......;


 


Le manque de panier est un problème pour les nouveaux acheteurs chez eBay.fr qui ne lisent pas les CGV et qui sont conditionnés par ailleurs,  pensant que tous les sites e-commerce, sans exception,  sont clonés et fonctionnent de la même façon...


Les habitudes, c'est bien mais ça sclérose aussi...... 😉


 


Il y a aussi des acheteurs qui n'ont pas envie d'avoir des délais de 1 à 4 semaines pour les expéditions... ni se tartiner des frais de renvoi exorbitants en cas de problème...


 


;\


 


 PS :


sans oublier les problèmes de langage...


Pour ceux qui ne parlent pas de langues étrangères, il y a Reverso qui peut provoquer des contre-sens et des non-sens.. donc il y a des difficultés de communication..


 


 


 


 

-- Modifié par lingma85 à 17 Jun 2013 17:20 CEST
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse