annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

toujours pas livrer

bjr


j'ai acheter un jean a un vendeur d'allemagne et je l'ai payer par virement express  car il acceptais que ce mode de paiement et avait 100% d'evaluation donc je lui est fais confiance mais depuis je n'ai toujours rien recu!j'ai payer le 6 novembre!j'ai ouvert un litige!est ce que je peux retrouver mon argent (70€), si oui comment?merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

toujours pas livrer

giugiu20
Non applicable

MALHEUREUSEMENT JE SUIS DANS LE MEME CAS OU QUASI PAYE OBJET LE 10 NOVEMBRE 2011 EN CHEQUE DEMANDE PAR LE VENDEUR NOUS SOMMES LE 03/12 TOUJOURS PAS ENVOYE L OBJET J AI OUVERT UN LITIGE MAIS VISIBLEMENT RIEN N Y FAIT !!!! URGENT

Message 2 sur 7
dernière réponse

toujours pas livrer

zapannonces
Non applicable

Si vous avez payé par Paypal il vous suffit d'aller sur Paypal, transformer votre litige en "réclamation" et paypal tranchera. Si l'objet n'est pas envoyé (si le vendeur ne peut pas prouver l'envoi) vous serez remboursé intégralement par Paypal dans une quinzaine de jours.



Si vous avez payé autrement c'est plus compliqué.

Message 3 sur 7
dernière réponse

toujours pas livrer

j'ai ce même problème avec un pendentif en or et jade payé 35 euros 1 mois sans livraison et mes emails restés sans réponse de la part de ce vendeur !!!


ebay ne peut rien faire si on paye par chèque sinon porter plainte à la police avec les coordonnées du vendeur et copie de votre relevé bancaire montrant que votre chèque a été encaissé, à priori on peut arriver à quelque chose comme cela !


Mais je ne suis plus prête de payé sur ebay par chèque trop d'arnaqueurs à mon goût 😞


Message 4 sur 7
dernière réponse

toujours pas livrer

Bonsoir,



Je ne peux pas vous laisser dire cela et de mal traiter les vendeur qui ne veulent que des chèques.



Votre achat s'est terminé le 12 novembre (samedi), donc votre chèque est parti au plus tôt le lundi 14 - le vendeur a marqué dans son annonce "livraison sous 5/6 jours ouvrables".



Vous lui mettez une tomate le 23, que vous rectifiez le 24, réception de l'objet, je suppose.



Si vous aviez vérifié les évaluations du vendeur, vous auriez vu qu'il est long dans ses livraisons et qu'en plus il avait 2 rouges et 4 neutres.



Je trouve que dans votre cas les délais étaient corrects.


Et si on suit votre raisonnement, on pourrait dire aussi que tous les acheteurs qui paient par paypal sont des arnaqueurs.



Venez sur les forums quand vous avez besoin d'aide et non pas pour sortir des balivernes.

-- Modifié par antalya17andco à 3 Dec 2011 23:46 CET
Message 5 sur 7
dernière réponse

toujours pas livrer

@lamotarde64,


 


Bonjour,


 


Vous avez possibilité de modifier l'évaluation que vous regrettez pour votre vendeur de médaillon (35euros)... ce qui serait plus sympa que juste mettre un commentaire...


 


http://ocs.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CustomerSupport


 


Apporter ses expériences sur un forum... c'est bien.


Encore faut-il qu'elles soient exactes et non appuyées sur de pures allégations... ou exemples fantaisistes facilement démontables avec une simple vérification...


 


A moins de me tromper..


Entre le 12 (date d'achat) et le 24 (commentaire d'éval rectificatif) il n'y a que 12 jours dont 2 W.End où la poste ne travaille pas....


cela ne fait pas 1 mois, comme vous l'avancez..


 


Ne seriez vous pas de Marseille, par hasard...??


je ne vais pas vous raconter l'histoire de la Sardine.. tout le monde la connait.. !


 


Quant à mettre une tomate à ce vendeur pour si peu...


Pas de commentaire...


 


En tous cas, vous avez bien fait de venir... car vous allez direct dans ma boite à coucous...


 


Cordialement


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 7
dernière réponse

toujours pas livrer

Bonsoir


a" giugiu20"

Juste une parenthèse , il me semble avoir lu quelques part que un post en MAJUSCULE est signe d'agressivité , et en rouge cela veut dire???

Bonne fin de nuit -- Modifié par jaimechinerlespots à 4 Dec 2011 2:42 CET
Message 7 sur 7
dernière réponse