annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

*.diablo.*
Membre eBay

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!! silly.gif

Je découvre cet endroit formidable.. je sais déjà poster images et vidéos.. sécuriser mon profil.. c'est inné..!!! N'allez pas vous imaginer que je l'ai déjà fait dans le passé.. que nenni.. en vérité je vous le dis.. je suis nouvelle..!!!

 

Certes je connais tous les participants y compris ceux qui ne postent plus depuis des lustres.. je connais même certains d'entres eux en vrai.. une coïncidence évidemment car je suis nouvelle.. pas un(e) ancienn(e) venu(e) déguisé(e)..!!! nan.. nan.. nan..!!!

Voilà.. j'espère être bien reçue en tant que nouvelle..happy.gif

Bonne journée..grin.giflaugh.gif

Message 1 sur 525
dernière réponse
524 RÉPONSES 524

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

bjour

mensurations?

Message 2 sur 525
dernière réponse

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

rauschomm
Membre eBay

J'ai comme un doute...sur la sincérité de cette "nouvelle nouvelle"..

On nousoriginal (1).jpe prend pour des poires????    C'est la saison......

Attention, c'est aussi la saison des marrons.. et des châtaignes.....

Message 3 sur 525
dernière réponse

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

bonjour lafleur,

tu auras compris que c'est du deuxiéme degré , comme ma réponse!

diablo est connue !

c'est vraiment une diablotine,

et à bientôt!

Message 4 sur 525
dernière réponse

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!


@*.diablo.* a écrit :

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!! silly.gif

Je découvre cet endroit formidable.. je sais déjà poster images et vidéos.. sécuriser mon profil.. c'est inné..!!! N'allez pas vous imaginer que je l'ai déjà fait dans le passé.. que nenni.. en vérité je vous le dis.. je suis nouvelle..!!!

 

Certes je connais tous les participants y compris ceux qui ne postent plus depuis des lustres.. je connais même certains d'entres eux en vrai.. une coïncidence évidemment car je suis nouvelle.. pas un(e) ancienn(e) venu(e) déguisé(e)..!!! nan.. nan.. nan..!!!

Voilà.. j'espère être bien reçue en tant que nouvelle..happy.gif

Bonne journée..grin.giflaugh.gif


 

Bienvenue la nouvelle, tu verras ici tout le monde s'aime d'amour tendre  Cœur

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 5 sur 525
dernière réponse

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

Cette nouvelle n'est ni bonne, ni fraîche, ni inédite ...

 

Néanmoins une vieille amie est une chose toujours nouvelle ....

 

Message 6 sur 525
dernière réponse

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

bonne journée la nouvelle :mais au lever , que fais tu , en priorité?

Message 7 sur 525
dernière réponse

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

Chère Diablo, je te souhaite la bienvenue parmi nous content.gif1.gif... on a besoin de sang neuf sur ce forum content.gif1.gif

 

C'est bizarre, cette police rose me rappelle une ancienne postulante Smiley surpris... mais je n'arrive pas à me rappeler qui... mon imagination doit me jouer des tours...

Message 8 sur 525
dernière réponse

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

chère diablo ,tu payes l'apéro ?Smiley clignant de l'œilcomme toute et tout nouveaux venus ?Smiley très heureux

Message 9 sur 525
dernière réponse

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

Tu as raison Colonel content.gif1.gif, une nouvelle qui a prévu un buffet conséquent pour fêter son arrivée sera forcément accueillie à bras ouverts... et ne pas lésiner sur la boisson cool.gif

Message 10 sur 525
dernière réponse

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

Mais non mais non , cette nouvelle va nous envoyer sa photo 

 

PHOTO , PHOTO , PHOTO 

vv

Message 11 sur 525
dernière réponse

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

Ben, elle l'a déjà mise sa photo !content.gif1.gif

 

$_6.JPG

 

C'est bizarre, quand même, la photo me rappelle quelqu'unSmiley frustré...

Message 12 sur 525
dernière réponse

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

Nan.. je suis nouvelle je vous dis..devil.gifc'est un monde ça quand même..devil.gif

Message 13 sur 525
dernière réponse

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

"Nan.. je suis nouvelle je vous dis..devil.gifc'est un monde ça quand même..devil.gif"

On nous la fait pas ! il n'y a plus que des vieilles badernes, des rombières et quelques égarés sur cette agora ...Smiley heureux

Message 14 sur 525
dernière réponse

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!


@jmpn1962 a écrit :

"Nan.. je suis nouvelle je vous dis..devil.gifc'est un monde ça quand même..devil.gif"

On nous la fait pas ! il n'y a plus que des vieilles badernes, des rombières et quelques égarés sur cette agora ...Smiley heureux


Tu fais bien de passer, toi, tu es gracieux content.gif1.gif... Tu me situes où ? Dans les rombières ou les égarés ?cool.gif

Message 15 sur 525
dernière réponse

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

"Tu fais bien de passer, toi, tu es gracieux content.gif1.gif... Tu me situes où ? Dans les rombières ou les égarés ?cool.gif"

 

 

Un mix des deux bien que je pense que tu viennes ici plus par faiblesse que par hasard....Smiley clignant de l'œil

Message 16 sur 525
dernière réponse

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!


@jmpn1962 a écrit :

"Tu fais bien de passer, toi, tu es gracieux content.gif1.gif... Tu me situes où ? Dans les rombières ou les égarés ?cool.gif"

 

 

Un mix des deux bien que je pense que tu viennes ici plus par faiblesse que par hasard....Smiley clignant de l'œil


Donc, je  suis une vieille femme ennuyeuse, faible et égarée... mais toi, aimable cactus, égaré ou vieille baderne ? content.gif1.gif

Message 17 sur 525
dernière réponse

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

pour vous départager, vopici une photo TRES récente  de notre petite nouvelle:    nous ne pouvons qu'admirer, c'est au delà de tous nos espoirs. Du sang neuf, je vous dis!!!! on l'a eu !!gioconda velata.jpe

Message 18 sur 525
dernière réponse

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!


@serpentlaineux a écrit :

@jmpn1962 a écrit :

"Tu fais bien de passer, toi, tu es gracieux content.gif1.gif... Tu me situes où ? Dans les rombières ou les égarés ?cool.gif"

 

 

Un mix des deux bien que je pense que tu viennes ici plus par faiblesse que par hasard....Smiley clignant de l'œil


Donc, je  suis une vieille femme ennuyeuse, faible et égarée... mais toi, aimable cactus, égaré ou vieille baderne ? content.gif1.gif


 

Qu'est-ce que t'en as à *bleep* faire de ce qu'il peut imaginer ? c'est son problème pas le tien.

 

Bon dimanche à tous

Message 19 sur 525
dernière réponse

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

@rauschomm

 

J'ai également réussi à me procurer une photo de la nouvelle. Je l'ai reconnue..content.gif1.gif....  c'est K2000 ! mdr3.gif

 

     K2000.gif

Message 20 sur 525
dernière réponse