annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!!

Bonjour.. bonjour.. bonjour..!!! je suis nouvelle..!!! silly.gif

Je découvre cet endroit formidable.. je sais déjà poster images et vidéos.. sécuriser mon profil.. c'est inné..!!! N'allez pas vous imaginer que je l'ai déjà fait dans le passé.. que nenni.. en vérité je vous le dis.. je suis nouvelle..!!!

Certes je connais tous les participants y compris ceux qui ne postent plus depuis des lustres.. je connais même certains d'entres eux en vrai.. une coïncidence évidemment car je suis nouvelle.. pas un(e) ancienn(e) venu(e) déguisé(e)..!!! nan.. nan.. nan..!!!

Voilà.. j'espère être bien reçue en tant que nouvelle..happy.gif

Bonne journée..grin.giflaugh.gif

Message 1 sur 525
dernière réponse
524 RÉPONSES 524

Donc, je  suis une vieille femme ennuyeuse, faible et égarée... mais toi, aimable cactus, égaré ou vieille baderne ? content.gif1.gif

Mystomme et boule de guerre

Message 21 sur 525
dernière réponse

ahie ahie:   on m'a reconnue,    donc je me dévoile, une fois...

monalisaridanciana.jpe

Message 22 sur 525
dernière réponse

@serpentlaineux a écrit :

@jmpn1962 a écrit :

"Tu fais bien de passer, toi, tu es gracieux content.gif1.gif... Tu me situes où ? Dans les rombières ou les égarés ?cool.gif"

Un mix des deux bien que je pense que tu viennes ici plus par faiblesse que par hasard....Smiley clignant de l'œil

Donc, je  suis une vieille femme ennuyeuse, faible et égarée... mais toi, aimable cactus, égaré ou vieille baderne ? content.gif1.gif

Bonsoir ici !

Bienvenue à la nouvelle !

Alors Serpent, tu as la mémoire qui flanche, tu ne reconnais pas ce bon vieux cactus ?

Pseudo Depuis le Jusqu'au

jmpn1962 05-août-15 Actuel

2015vendeur31 10-avr.-15 05-août-15

2014alexandre31 17-déc.-14 10-avr.-15

andfr_jmptuvx 17-déc.-14 17-déc.-14
Message 23 sur 525
dernière réponse

bonsoir gsouchet,il y a d'autres pseudos que tu oublies  (se rattachant à),mais bon dans les temps anciens....(relatif).,on arrive à oublier Smiley très heureux

Message 24 sur 525
dernière réponse

Lesquels ? Ce serait intéressant de savoir.

Message 25 sur 525
dernière réponse

pour ma part ,je ne suis pas un cafteur,mais si quelqu'un(e) veux rajouter un autre pseudo(voir deux ?) à ta liste Smiley clignant de l'œil

changer de pseudo comme de chemise,on ne sent pas la transpiration comme ça Smiley très heureux

Message 26 sur 525
dernière réponse

@lecolonel33 a écrit :

changer de pseudo comme de chemise,on ne sent pas la transpiration comme ça Smiley très heureux

Oui, tu changes l'emballage, mais dedans c'est toujours le même. 

Et puis c'est quand même mieux de se laver.

Message 27 sur 525
dernière réponse

Bonsoir à tous..happy.gif

Il semblerait que le passage de la "nouvelle" (pas moi.. l'autre) ait créé un climat de suspicion.. une vraie petite tempête.. dans un verre d'eau..!!!

Je n'ai ouvert ce thread "parodie" que parce que j'ai été amusée de lire les écrits contradictoires de cette "nouvelle" qui ne semblait pas l'être tant que ça.. rien de plus..

Je ne suis évidemment pas cette soit disant "nouvelle".. pour ma part je ne poste pas masquée.. j'assume mes écrits contrairement à d'autres

Voilà.. autant arrêter de suite les soupçons à peine voilés que je découvre dans des MP

Bonne soirée à tous..happy.gif

Message 28 sur 525
dernière réponse

no compliment,Smiley clignant de l'œilpuisque tu n'aimes pas bonne soirée notre diablo

Message 29 sur 525
dernière réponse

happy.gif

Message 30 sur 525
dernière réponse

@*.diablo.* a écrit :

Il semblerait que le passage de la "nouvelle" (pas moi.. l'autre) ait créé un climat de suspicion.. une vraie petite tempête.. dans un verre d'eau..!!!

Je n'ai ouvert ce thread "parodie" que parce que j'ai été amusée de lire les écrits contradictoires de cette "nouvelle" qui ne semblait pas l'être tant que ça.. rien de plus..

Je ne suis évidemment pas cette soit disant "nouvelle".. pour ma part je ne poste pas masquée.. j'assume mes écrits contrairement à d'autres

Voilà.. autant arrêter de suite les soupçons à peine voilés que je découvre dans des MP

C'est évident que tu n'es pas la "nouvelle"... il y en a qui ont de drôles d'idées... Remarque, on m'a fait le coup aussi Smiley triste

Message 31 sur 525
dernière réponse

Bonjour tout le monde..happy.gif

@serpentlaineux a écrit :

@*.diablo.* a écrit :

C'est évident que tu n'es pas la "nouvelle"... il y en a qui ont de drôles d'idées... Remarque, on m'a fait le coup aussi Smiley triste

Ben ça commence à sérieusement me gonfler..happy.gif

Je repasse plus tard.. pour faire remonter l'autre thread et justifier ainsi les accusations dont je fais l'objet..happy.gif

Message 32 sur 525
dernière réponse

tiens , on va lui envoyer ça a la nouvelle , elle aime les confitures , pour elle cadeauyy

Message 33 sur 525
dernière réponse

oui les jupes longues pour les hommes c'est plus discret Smiley clignant de l'œil

IMGP0274.JPG

Message 34 sur 525
dernière réponse

@gsouchet a écrit :

Alors Serpent, tu as la mémoire qui flanche, tu ne reconnais pas ce bon vieux cactus ?

PseudoDepuis leJusqu'au
jmpn196205-août-15Actuel
2015vendeur3110-avr.-1505-août-15
2014alexandre3117-déc.-1410-avr.-15
andfr_jmptuvx17-déc.-1417-déc.-14

Si, je l'ai reconnu content.gif1.gif... et je le trouve bien à son avantage en cactus. Je voulais seulement des précisions sur son système de classement des forumeurs... pour me situer...

Message 35 sur 525
dernière réponse

Ce forum fleure bon la naphtaline ...

Ce n'est un secret pour personne d'ailleurs les vôtres pas plus.

Ce qui reste cocasse c'est la relative confidentialité des pseudos qui sévissent sur le bistrot ...

Ceci étant le bistrot est devenu la planche pourrie du forum !

Message 36 sur 525
dernière réponse

@cactus031

C'est bien vrai tout ça , mais fais gaffe l'homme de 62 , a force de t'y aventurer sur la planche pourrie du bistro

tu vas passer au travers et là !!!! Femme MDRtu seras encore obligé de changer de pseudo , enfin , si ça t'amuse !!!!

Message 37 sur 525
dernière réponse

"@jmpn1962
C'est bien vrai tout ça , mais fais gaffe l'homme de 62 , a force de t'y aventurer sur la planche pourrie du bistro
tu vas passer au travers et là !!!! Femme MDRtu seras encore obligé de changer de pseudo , enfin , si ça t'amuse !!!!"

Je me gausse !Smiley MDR

Message 38 sur 525
dernière réponse

llpp

Message 39 sur 525
dernière réponse

Rappelle-moi combien sévissent sur le bistrot ?Smiley frustré

Vous devriez tous vous aérez, ce n'est pas bon pour la santé du forum ...Smiley triste

Ne cherchez pas dans le renouvellement des profils, le bistrot est mortellement ennuyeux ...Vous devriez au contraire me remercier d'avoir changé le mien de temps en temps !Smiley heureux

Message 40 sur 525
dernière réponse