annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le monde dans lequel nous vivons.

80 RÉPONSES 80

Re: Le monde dans lequel nous vivons.

Oh! mais c'est pas pour le monde que je m'inquiète...c'est pour mes pieds ...des fois que ça viendrait trop vite ,le déluge pour après moi......et que je prenne un mauvais rhume...et plus de pharmacie....et tout ça parcequ'on m'a fait chanter et que ça a fait pleuvoir....

         

 

 

 

 

 

Message 61 sur 81
dernière réponse

Re: Le monde dans lequel nous vivons.

bonjour @nareio

 

si c'est pour vos pieds , faute de mont ararat il vous reste ça

 

Message 62 sur 81
dernière réponse

Re: Le monde dans lequel nous vivons.

bonjour à tous !

 

puisqu'il est question de déluge (et donc de pluie), et puisque c'est le quart d'heure musical :

 

Message 63 sur 81
dernière réponse

Re: Le monde dans lequel nous vivons.

on a pas le temps d'attendre d'avoir 30 ans

 

Message 64 sur 81
dernière réponse

Re: Le monde dans lequel nous vivons.

a ma môme Cœur

 

Message 65 sur 81
dernière réponse

Re: Le monde dans lequel nous vivons.

Message 66 sur 81
dernière réponse

Re: Le monde dans lequel nous vivons.

Potes à notre adolescence

 

Message 67 sur 81
dernière réponse

Re: Le monde dans lequel nous vivons.

Message 68 sur 81
dernière réponse

Re: Le monde dans lequel nous vivons.

Message 69 sur 81
dernière réponse

Re: Le monde dans lequel nous vivons.

Message 70 sur 81
dernière réponse

Re: Le monde dans lequel nous vivons.

Message 71 sur 81
dernière réponse

Re: Le monde dans lequel nous vivons.

@antalya17andco, excuse-moi d’être entré par effraction sur l’autre fil. Je ne suis qu’un méchant loup 5308756f82b768bd37ef7fff9d41b8bf.jpg

 

 

@nareio, je voudrais connaître la fin de l’histoire si tu as le temps. Sinon, tu parlais de technologie

 

Selon moi, la technologie galopante actuelle (4ème révolution industrielle) est, un cadeau empoisonné, un piège à la liberté. Elle est au service des multinationales pour asservir les peuples. J’ai longtemps été séduit par la robotique et l’intelligence artificielle, fasciné par l’aviation stratégique avec son futur bombardier russe PAK-DA, par ex. Aujourd’hui, je suis du côté éthique de la technologie.

 

Le règne animal a beaucoup à nous apprendre, là-dessus on est d’accord.

 

Concernant le survivalisme, j’ai l’impression que tu l’associes à la violence, mais je ne t’en veux pas car les médias français présentent toujours les survivalistes comme des paranos bourrins armés jusqu’aux dents comme aux USA. En France, et plus largement en Europe, le survivalisme est davantage tourné vers l’autonomie & l’indépendance par rapport au système. Ça ne concerne pas seulement la survie en milieu hostile, mais aussi les modes de culture comme l’agriculture biologique, l’hydroponie… Il y a l’idée de prévoyance, et de liberté de choisir.

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 72 sur 81
dernière réponse

Re: Le monde dans lequel nous vivons.

Bonsoir.

 

Tiens, c'est rigolo...petite descente aux archives...et c'est encore Antalya qui est squattée !!Bonjour, Antalya.

 

Non, je ne pensais pas aux allumés qui s'enterrent avec des bocaux, des conserves et des pétoires en super calibre, je voyais plus large.

Et je n'ai jamais été fascinée par aucune technologie non plus. En général, quand ce genre d'outils complexes me voient ,ils tombent en panne. Je pense qu'ils savent que j'ai pour eux de la considération (parceque je sais qu'on ne peut pas s'en passer) mais aucun intérêt personnel  et qu'ils doivent vouloir attirer mon attention en m'embêtant, comme le font les enfants pénibles. Oui.C'est sûrement ça.

Mais je pense sincèrement ce que je disais sur le décalage.Et sur ce qui se passera dans ce monde fini où notre espèce croît de manière exponentielle en se comportant comme si elle était encore quelques milliers d'individus dans un monde quasi totalement disponible.

 

Et comme ça n'a rien d'agréable, et que, vu l'heure ,j'aimerais ne pas me gâcher le sommeil par d'affreux cauchemars...je vais laisser ce sujet de côté...de toute façon, personne ne compte sur moi pour résoudre le problème...

 

Pour les chèvres...ben...tu attendras demain.

 

 

 

 

Message 73 sur 81
dernière réponse

Re: Le monde dans lequel nous vivons.

Bonjour,

 

En parlant de chèvres, voici l'intermède moutons :

8366af2efaf7c83162a1ed1c949e49af.jpg

 

 

Message 74 sur 81
dernière réponse

Re: Le monde dans lequel nous vivons.

Bonjour,

Pour le plaisir de dialoguer ...

Message 75 sur 81
dernière réponse

Re: Le monde dans lequel nous vivons.

 

Et deux de plus ! Ne pas manquer la toute fin de la deuxième ...

 

 

Message 76 sur 81
dernière réponse

Re: Le monde dans lequel nous vivons.

Bonjour,

 

Cette vidéo je l'ai vu il y a pas mal de temps, et une autre, en France, sur la mauvaise qualité du sol, la culture du blé, etc.

Monsanto, j'en ai signé des pétitions et partagé sur Facebook, ainsi que la liste des produits concernés. Monsanto et Bayer devraient être comdamnés pour génocide.

L'union de la Russie et de la Chine serait la bonne solution contre le Grand Ordre Mondial, j'ai juste une réticence pour la Chine, vu que eux ils empoisonnent directement les aliments, d'une autre façon.

Mais bon, c'est à chacun de faire attention à ce qu'il achère, moi c'est local le plus souvent, et je lis les étiquettes.

Message 77 sur 81
dernière réponse

Re: Le monde dans lequel nous vivons.

bonjour belle dame , toujours méfiante Cœur

Message 78 sur 81
dernière réponse

Re: Le monde dans lequel nous vivons.

Bonsoir tout le monde 

Aujourd'hui, c'est le coup d'envoi des vendanges pour le crémant d'Alsace Femme MDRCœur

 

FB_IMG_1503595501614.jpg

Message 79 sur 81
dernière réponse

Re: Le monde dans lequel nous vivons.

a la tienne Miss Cœur

Message 80 sur 81
dernière réponse