annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le monde dans lequel nous vivons.

80 RÉPONSES 80

Le monde dans lequel nous vivons.

 

Bonjour Toutes et Tous  Cœur,

 

!cid_inline_c0f72a46965a32732715bf5f3d69dfc1.jpg

 

    .....Et ça n'est pas demain que ça changera, car celà dure depuis la nuit des temps !

    Même 1789 n'a rien changé !  Les têtes de l'hydre repoussent immédiatement ...

 

         Un grand sourire  Smiley MDRpour cette journée et ceux qui liront ...Cœur

Message 21 sur 81
dernière réponse

Le monde dans lequel nous vivons.

Bonjour a vous avion939 vous avez au moins la chance de voler au dessus d'un nid de coucou,si vous étiez en bateau,ce serait barre a droite a gauche au milieu mais

toujours vent dans le .... dos vers un futur hypothétique

Bonnes vacances si vous avez encore les moyens de partir Femme clignant de l'œil

Message 22 sur 81
dernière réponse

Le monde dans lequel nous vivons.

Anonymous
Non applicable

Image associéeChat fâché

Message 23 sur 81
dernière réponse

Le monde dans lequel nous vivons.


@gsouchet a écrit :

Bonsoir,

Un bouquin très intéressant à lire (surtout la 1ère moitié) :

Voir aussi les vidéos de L214.


@gsouchet, coucou Femme clignant de l'œil

 

J'ai pas lu le livre de Caron mais je l'ai vu dans C à vous. Je le poste en tout petit parce que les vidéos des abattoirs derrière sont insupportables. J'adore ce type, il s'exprime clairement, je le trouve très intéressant. En tout cas, il ne laisse pas indifférent.

 

 

J'ai vu pas mal de reportages sur les différents régimes alimentaires. Surtout, je voulais savoir s'il existait des carences pour le régime végétarien, notamment en fer qu'on trouve essentiellement dans la viande (?)

En fait, il existe plein de produits de substitution Femme heureuse

On peut trouver du fer dans les légumes secs, les légumes verts, les épinards en particulier, les céréales, les fruits... en plus, on évite les maladies cardiovasculaires, Alzheimer...

 

De toute façon entre la grippe aviaire, la vache folle, la viande reconstituée, le reconditionnement, la maltraitance, et tous les médocs qu'on donne aux animaux, j'ai plus envie de manger de la viande. Je suis trop écoeurée Femme triste


Cdlt
Message 24 sur 81
dernière réponse

Le monde dans lequel nous vivons.

 

Bonjour Veni, Bonjour à Tous ,  Cœur

 

J'ai failli dire  " Bienvenue au club " !

 

De plus en plus de gens écoeurés par tous les scandales qui touchent l'industrie de la viande...

Pour ma part, malgré un réel appétit de carnassier, j'ai tenu 12 ans sans toucher un seul

gramme de viande de boeuf après le scandale de la vache folle. Je ne pardonne pas qu'on

ch...e dans mon assiette !

Puis on a eu notre dose de peste porcine, de grippe aviaire , de viande de cheval à la place du

boeuf, et enfin la maltraitance annimale dans les élevages et surtout dans les abatoirs qui font qu'aujourd'hui de plus en plus de personnes se tournent vers les ressources végétales .

 

Les sources végétaliennes de fer comme la Dulce, la Spiruline, les graines de Sésame

sont en train d'écorcher rudement l'image du boeuf riche en fer : La dulce est 18 fois plus

riche de cet élément que ce dernier !

 

Il est vrai que le fer hémétique issu de la viande rouge est plus facilement assimilé par

l'organisme que le fer non hémétique issu des végétaux.

Mais l'absorption d'aliments riches en vitamine C augmente jusqu'à 2 à 6 fois l'assimilation

du fer....

Autre sujet d'importance : Les produits de charcuterie .

Alors qu'on règlemente la dose de sel dans le pain, on remarque que les charcuteries sont

de plus en plus salées, au point de devenir écoeurantes ! Sans évoquer les sels cachés comme

les nitrates, les nitrites, et autres produits " innocents ".....

Tout le monde en parle, mais là, personne n'ose s'y frotter ! 

 

Allez, BON APPETIT  tout de même !  Le bonheur est dans ....le pré ?? ( Image )

 

Bonne soirée à Toutes et Tous  Cœur Cœur

 

 

 

 

Message 25 sur 81
dernière réponse

Le monde dans lequel nous vivons.

Bonjour à tous,

 

 

ça va s'arranger................................Smiley MDR

Message 26 sur 81
dernière réponse

Le monde dans lequel nous vivons.

Cœur

 

T'es un doux rêveur Daniel, ça s'arrangera certainement pour le haut du panier, jamais pour nous. Femme triste

Message 27 sur 81
dernière réponse

Le monde dans lequel nous vivons.

 

 

...profites-en..."rêver".....on a encore ce droit.....Smiley clignant de l'œil

Message 28 sur 81
dernière réponse

Le monde dans lequel nous vivons.

Salut salut 😀 Un truc qui marche bien dans le monde en ce moment C'est le babysitting pour les animaux​. Ça vaut le coup de garder les bébêtes. Un mec y laissait quand même 400€ pour 15j. Si vous gardez 5 animaux ça fait un bon salaire. À méditer 🤔
Message 29 sur 81
dernière réponse

Le monde dans lequel nous vivons.

Anonymous
Non applicable

Smiley heureux

Message 30 sur 81
dernière réponse

Le monde dans lequel nous vivons.

 

 

bah oui.......on peut rêver.....Smiley clignant de l'œil

Message 31 sur 81
dernière réponse

Le monde dans lequel nous vivons.

Hello Femme clignant de l'œil

 

Comment ça va, ça va, ça va sur ma planète ?
J'te répondrai ça va, ça va, ça va comme-ci comme-ça Femme triste
Les bières, les vins que je bois en vain n'ont pas le goût de la fête...
Mais tant qu'on a le cœur qui bat Cœurqui bat Cœur

 

Ca va, ça va...

 


Cdlt
Message 32 sur 81
dernière réponse

Le monde dans lequel nous vivons.

Lire et écouter jusqu'au bout

 

Message 33 sur 81
dernière réponse

Le monde dans lequel nous vivons.

Le monde dans lequel nous vivons.

Doublette, c'est la pétition que je voulais mettre

 

https://petitions.santenatureinnovation.com/macron-vaccination-de-force/script/

Message 35 sur 81
dernière réponse

Le monde dans lequel nous vivons.


@antalya17andco a écrit :

Lire et écouter jusqu'au bout

 


@antalya17andco,

 

Nulle pétition ne saurait arrêter le Grand Oeuvre d'une oligarchie financière mondiale ancestrale. De gré ou de force, elle nous injectera l'élixir philosophal pharmaceutique destiné à la transmutation de nos âmes, tandis qu'elle boira l'Or potable dissout dans l'eau royale façon Renaissance. Il faut croire que le chiffre 13 nous porte malheur. 13 familles se partagent leur monde financier rien qu'à elles, à des années-lumière du nôtre, leurs dix commandements en 8 chiffre universel langues sont gravés sur les Georgia Guidestones, autrement dit le Stonehenge américain. Je vous laisse découvrir le côté obscur de la force :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Vous me direz : "Non, ça n'est pas éthique, ni réalisable pour passer à 500 millions d'individus ? On dirait qu'on a affaire aux méchants de le Seconde Guerre Mondiale ! Vérité, beauté, amour ! C'est la série "Les Feux de l'Amour" Tout ceci n'est que balivernes.

Depuis le 02 août 2017, l'humanité vit à crédit, càd qu'elle a consommé toutes les ressources que la planète est capable de renouveler en un an à cause de la déforestation délibérée, la pêche intensive délibérée, le rejet délibéré de carbone dans l'atmosphère... à côté de ça la population ne fait qu'augmenter, donc fatalement la surconsommation mènera précipitamment l'humanité à sa perte. Et devinez qui restera debout sur l'échiquier ?

Je voulais poster un sujet sur mon fil "Que la lumière soit ! Et le mystère fut.", mais je me suis abstenu au risque de vous effrayer. Pour conclure sur une note positive, je dirais : réjouissons-nous d'appartenir aux générations épargnées par ce désastre humain.

 

Cordialement.

+ d'infos sur : Planetes360, TV Libertés, NTD Français, RT France, Agoravox TV, France Soir, Sud Radio, Rumble, Odysee.com, INFOVF.com...
Message 36 sur 81
dernière réponse

Le monde dans lequel nous vivons.

Profites de la life Aksel, viens à la maison Robot très heureux

 

"Porte-parole de la ligue des bisounours."
Message 37 sur 81
dernière réponse

Le monde dans lequel nous vivons.

Aksel, je vois que nous sommes sur le même longueur d'onde, malheureusement quand tu essaie d'expliquer cela, la plupart des gens te prenne pour un illuminé. Des fois ça me met en colère, mais ça ne sert à rien, les gens sont lobotomisés.

Il n'y a pas longtemps je discutais avec une amie, pourtant instruite, sur Sadam, Khadafi, les tours jumelles , l'échec contre Bacha, et maintenant l'invasion..

Elle me répond, c'est pas possible, c'est trop énorme, tu vois le mal partout, et aucun journal n'en a parlé. Et c'est l'opinion de la majorité,

Heureusement qu'il y a les réseaux sociaux et certaines presses étrangères, et perso, je ne lache pas prise avant d'avoir pu convaincre le maximum de personnes, mais j'ai l'impression de perdre mon temps.

Quand je vois les vieux Soros, Rothchild et Rockefeller, j'ai envie de gerber.

Message 38 sur 81
dernière réponse

Le monde dans lequel nous vivons.

Bonsoir Antalya, contente de te revoir!

tu sais, il existe une presse qui n'est pas (encore) baillonnée, où les choses sont dites clairement....

Si tu veux je peux te donner quelques titres.

 

Gros bisous!

Message 39 sur 81
dernière réponse

Le monde dans lequel nous vivons.

Hello @antalya17andco Femme clignant de l'œil

 

Il y a quand même 1/3 français qui croit à la théorie du complot. J'en discute parfois au boulot, mais pas avec mes parents qui s'énervent violemment contre moi parce que ça bouleverse leur vision du monde. Jusqu'aux histoires d'emplois fictifs, ils croyaient dur comme fer à la parole des politiciens. Même après, ils avaient du mal à admettre que Pénélope et cie n'avaient pas travaillé. Ca m'a énervé, du coup j'ai arrêté de parler de tout ça avec eux parce que ça ne mène à rien. Ils sont bornés.

 

Je ne suis que de passage Femme très heureuse Je repasserai plus tard pour lire un peu le forum.

 

Bonne aprem


Cdlt
Message 40 sur 81
dernière réponse