annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvel espace vendeur

bjr a tous, moi c'est bien simple j'ai cloture mes 4 compte ebay je prefere vendre 10 faois moins ailleurs que d'engraisser ebay voila la solution que vous devriez tous mettre en oeuvre afin que ebay perde beaucoup de membres . ils m(ont appelle hier pour me demander la raison de mes desinscriptions et ils n-ont pas ete sourd . voila ce que je voulais dire, il faut agir tous ensemble !!!!!! et oui ebay, vous n'aurez pas ma liberte de penser !!!!!

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: nouvel espace vendeur

C'est tellement simple de stoper une activité comme ca avec des crédits des enfants et quand c'est ta seule source de revenu 

Chaque cas est unique si vous en avez le pouvoir tant mieux mais ebay sait trés bien que tout les vendeurs ne peuvent pas ce le permettre 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: nouvel espace vendeur

Bonjour @flopae_76 ,

 

C'est ce que pensés les retraités aux USA y a quelques mois ,

 

Avec les nouvelles améliorations ebay vous loue un coin de trottoir , 

Avec aucunes protections juste des frais payés cash prélevées sur votre compte ,

 

Disparition des acheteurs , arrivé massives des arnaqueurs , augmentations des frais ,

Dans deux ou trois ont vas décompté le nombre des Ebai sés ,

 

Se souvenir que les profits sont pour ebay et les pertes pour les vendeurs !!

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: nouvel espace vendeur

Je comprend tout a fait mais c'est malheureux 
Aprés c'est le monde de la vente en ligne et de la notoriété j'ai travaillé sur pas mal de plateforme différente et ebay est en terme de frais et de protection loin d'être la pire plateforme 
La ou ebay a royalement rien compris c'est que pour les acheteurs maintenant une recherche de produit ne ce fait plus via le moteur de recherche du site mais sur celui de google qui te donne accés a toute les plateforme en un clic 

Et la ou ils ont vraiment rien compris c'est en obligeant les clients a ce fidélisé et a créer un compte quand la volonté propre des clients est j'achéte je paie je receptionne sans autres étapes de soliticitation 
Maintenant pour avoir suivit pas mal les frais calcul ou autres je ne sais pas comment c'est pour les autres mais niveau frais cela n'a presque pas changé vu que les frais que paypal prennait sont passé sur ebay et niveau volume de vente c'est compliqué a dire 
On verra si il y a un effet kiss-cool d'ici la fin d'année mais pour l'instant le site semble toujours viable pour vendre et j'ai trés rarement de soucis avec des clients et encore plus rarement ou le gain de cause leur revient 
Ce que je trouve triste c'est la mentalité sur ce site 

Pendant des années (ca fait 10 ans que je suis sur ebay ) tout le monde ce plaignait de paypal 

Maintenant qu'on ne l'a plus tout le monde le veut 

Pareil je vois combien de personne dire que si on prend un litige cela va couter 19E20 (il me semble pour la sommes ) 

Or c'est en cas de fraude ou vol de la carte et paypal te facturais deja cette somme mais personne gueuler dessus (pour informations voyait avec vos banquiers vous êtes censer être assurer pour cela avec vos CB )

Enfin si vous pensez que l'herbe sera plus verte ailleurs pas de soucis mais j'ai bien peur que la deception soit bien grande dans les années a venir pour ceux qui veulent voir ailleurs (pour etre actifs sur plusieurs site ebay reste la plus grande part de marché sur l'occasion bien loin de [Sites tiers])

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: nouvel espace vendeur

 

@flopae_76  ,

 

Ce n'est pas l'auguementation des coms qui est dérangeante ,

Mais tout le reste ,

 

70 % de mes ventes c'est hors de France ,

Donc avec paypal ou virement ,

En cas de soucis je suis capable de défendre l'objet vendu avec paypal ,

 

Ebay et sont service low cost ils vont défendre quoi ?

Ils s'en tapent du vendeur il a plus de moyens de ce défendre !!

 

Mieux ont le ponctionne directement sur sont compte en banque 

Le principal c'est de s'accaparé des acheteurs ,

Plus vite l'acheteur remet ça C.B plus ebay engrange c'est le but ,

 

Quand au vendeur qui a perdu le litige il aura que a vendre un peut plus pour compensé !!

 

A l'arrivé ça vas réunir tous les arnaqueurs du net ,

Quand vos objets vont être vendus expédiés remboursés par ebay suite a un litige ,

Et  vous allez les retrouvés en vente sur une autre plateforme ,

Ce n'est pas de la fiction ebay vas devenir le miroir du site Japonnais en pire !!

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: nouvel espace vendeur

Bonjour,

C'est votre point de vue mais ce n'est pas le mien. Il est hors de question que je donne IBAN et SEPA

Je viens de terminer mes ventes sur un compte et le 2ème j'attends la fin des annonces et terminé !

Je laisse les comptes ouverts si toute fois EBAY avait l'intelligence de changer et de revenir sur l'ancienne méthode. Je ne suis pas d'accord avec vous sur les 2 sites que vous mentionnés. **bleep** je ne sais pas

mais concernant LBC j'ai des annonces et j'ai déjà vendu sans commission sur les ventes ni sur les frais d'expédition contrairement à EBAY.

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: nouvel espace vendeur

Anonymous
Non applicable

Vous ne devriez pas tous les fermer , ne les mouvementés pas tout simplement , rendez les inactifs ....on ne sait jamais ....

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: nouvel espace vendeur

bonjour,je suis vendeur pro et c est la descente aux enfers!! ebay fait tout pour nous prendre du fric et donne toujours raison aux acheteurs "escrocs" qui sont légion sur ebay,je vais tout arreter tres vite

Message 8 sur 8
dernière réponse