le 15-03-2018 19:43
le 15-03-2018 22:58
aloha : pigeonnage habituel a la pitney-bowes connection ( le fameux gsp d ebay ! ) personne ne peut tracer ces envois car primo votre delicious lady a envoyée le colis a pitney bowes , qui va le réemballer a la porchouille ,vous faire payer frais de dossier etfrais de douane (meme pas du !) et comme le traçage est impossible car pitney-bowes refile le bébé au mieux disant comme chargeur , vous aurez peut etrte votre robe a la fin de lété si elle n est pas perdue au fin fond de la turquie d ici la .
félicitation :une nouvelle victime ! merci qui? merci ebay !
le 16-03-2018 08:56
Bonjour,
Une petite devinette pour les spécialistes du GSP.
le 06-04-2018 21:08
Bonjour,
J'ai moi aussi commandé un lot de peluches le 6 mars, au Royaume uni. Le 10 mars ebay m'a informé du depart du colis et d'un delai de livraison estimé au 20-23 mars. Depuis, aucune nouvelle, le site de tracking indique Pitney Bowes RU, et c'est tout, aucune info !
J'ai contacté le vendeur, qui n'a pas plus d'info....
Je pense demander le remboursement avant la fin du delai, mais je suis déçue.... Que puis je faire de plus ? Vais je recevoir mon colis ??
Moderateurs ebay, qu'en pensez vous ?
le 09-04-2018 11:14
Bonjour,
Je suis navrée que votre achat ne se soit pas déroulé comme prévu et comprends tout à fait votre déception. S'il n'y a pas de mise à jour du numéro de suivi depuis le 10 mars et la date estimée de livraison est dépassée, ouvrez un litige pour Objet non reçu et vous pourrez nous demander d'intervenir sous 8 jours après la demande.