annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Colis venant des usa par international priority shipping

Bonjour
Priority international shipping me dit avoir livré un colis venant des usa le 31 /10/2017.
Ors c est faux
Je n ai rien reçu
No international:
[Référence]

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re: Colis venant des usa par international priority shipping

 
Message 2 sur 13
dernière réponse

Re: Colis venant des usa par international priority shipping

Bonjour @jeanne2301

 

Et ???

Message 3 sur 13
dernière réponse

Re: Colis venant des usa par international priority shipping

Anonymous
Non applicable

@mimolette0

Bonjour, pas trouvé trace du colis sur 17track.net, mention: colis introuvable.

 

Et sur le site UPS, numéro non reconnu, mais je dois mal m'y prendre.

 

Pour info : pub "grand frais" valable du 8 au 21 novembre: mimolette extra vieille 29% de MG sur produit fini au lait pasteurisé de vache, affineur Prolaidis à Lesquin : 11.90 le Kilog.

Message 4 sur 13
dernière réponse

Re: Colis venant des usa par international priority shipping

lol @Anonymous ... Smiley MDR

 

Je vaux 11.90 le kilo !!!! mais je suis un produit d'une banalité déconcertante Smiley triste

 

Et dire que le @koalagris y a des gens qui payent une fortune pour aller le voir roupiller sur sa branche...

 

Moi aussi j'ai essayé de tracker ce numéro, Status Not Available ...

Message 5 sur 13
dernière réponse

Re: Colis venant des usa par international priority shipping

"Et dire que le @koalagris y a des gens qui payent une fortune pour aller le voir roupiller sur sa branche..."

 

Ah le jaloux !!! Smiley frustré

mais c'est logique mon cher : on ne me trouve pas dans les supermarchés moa (ni dans les animaleries d'ailleurs)

la rareté fait le prix vois-tu ! Smiley clignant de l'œil

 

(dis : de toi à moi, en toute discretion = t'as pas envie de changer de pseu par moment ?)

Message 6 sur 13
dernière réponse

Re: Colis venant des usa par international priority shipping


 

(dis : de toi à moi, en toute discretion = t'as pas envie de changer de pseu par moment ?)


Quelle idée ... !

 

J'assume mon pseudo , j'aasume même les conditions dans lesquelles je l'ai trouvé 

 

Message 7 sur 13
dernière réponse

Re: Colis venant des usa par international priority shipping

ok.. ok...

j'dis ça j'dis rien

c'est juste que tout le monde passe son temps à vouloir te manger, alors à longue je me suis dis "peut-être que"...

 

mais tu as parfaitement raison ! Smiley clignant de l'œil

 

Message 8 sur 13
dernière réponse

Re: Colis venant des usa par international priority shipping

                                             Bonjour @jeanne2301 ;

 

                                  Et que dit votre vendeur ? ? Le N° de suivi ne donnant rien, commencez par le contacter ;

 

                                 Je pense que vous avez réglé avec Paypal , donc vous avez La Garantie client eBay , il ne vous restera plus qu'à ouvrir un litige pour Objet non reçu .

 

 

Cordialement .

                

Message 9 sur 13
dernière réponse

Re: Colis venant des usa par international priority shipping

@petanq57 , peut être que il faut oublier la " garantie ebay " , truc bidon qui ralentit tout pour se servir

 

du litige paypal

 

mais .................................ce n'est que mon point de vue

Message 10 sur 13
dernière réponse

Re: Colis venant des usa par international priority shipping

Bonjourr @rosedeuxmai-7 ;

 

Oui, j'y ai pensé;d'habitude, c'est ce que je réponds aussi ,  mais pour les USA , ce n'est pas eBay qui gère les litiges ? ?

 

Bonne journée .

Message 11 sur 13
dernière réponse

Re: Colis venant des usa par international priority shipping

@petanq57 , je sais bien mais maintenant va savoir !!!!!!!!!!!

 

ebay gérait les litiges pour UK , DE , et .COM

 

en plus si litige il y a il sera en Anglais us avec leurs règles a eux

Message 12 sur 13
dernière réponse

Re: Colis venant des usa par international priority shipping

aloha : confirmez  le chargeur please ! internatinal priority shipping (usps )  ou  GLOBAL PRIORITY SHIPPING (la combine puante de ebay avec pitney-bowes) ?  si c est le cas  no 2 , le colis a ete  livre a un  pitney-bowes dispatching center  aux......USA !  pour le recevoir il va falloir un certain temps ,ou plutot un temps certain !  le tracking est  totalement impossible car refile des la sortie du dispatching center a :multiple chargeur (lire le transporteur le moins cher ,turc ou coreen  etc... aux usa ,pour aller a un aeroport ,ensuiteil sera  refile a air peut etre ! vous connaissez surement ,c est la compagnie dont l avion  decolle que plein, ras le museau vers un international airport somewhere in europe ,europe au sens large ! un jour , l annee prochaine maintenant vous recevrez peut etre votre colis ,si pas volez ou detruit  par la douane !

Message 13 sur 13
dernière réponse