annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

que signifie le déposait refundable sur paypal

j ai effectue une commande sur ebay UK et en plus de mon paiement Visa, on me reclame un deposit refundable sur paypal ?

que signifie ce systeme de caution ebay ?

quelqu un est il deja passe par la ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

que signifie le déposait refundable sur paypal

bonjour @yvekerve0

 

vous pouvez traduire vos expressions vous même sur reverso :

 

Dépôt(Acompte) remboursable

 

bonne journée

Message 2 sur 5
dernière réponse

que signifie le déposait refundable sur paypal

Anonymous
Non applicable

@yvekerve0 Bonjour, personnellement, je n'ai jamais été confrontée à ce problème.

S'agit-t-il d'un objet en pré-commande? Ce qui pourrait expliquer que le vendeur exige un acompte, mais à part ça, franchement...

 

Dans le doute abstenez-vous, car, en cas de problème, compte tenu qu'il s'agit d'un vendeur résidant à l'étranger, tout sera plus compliqué en cas de problème.

 

Prudence est mère de sûreté....

Message 3 sur 5
dernière réponse

que signifie le déposait refundable sur paypal

Bonjour
Je crois connaître le fin mot. J’achète sur ebay une carte électronique pour un pc, il s’avère que c’est également un échange avec ma carte défectueuse ( ce que je n’ai pas vu ou compris sur l’annonce). Si je veux gagner du temps et qu’ils n’attendent pas ma carte avant d’effectuer l’envoi, je dépose une somme sur PayPal en garantie qui me serait remboursée si l’achat c’est bien passé
Message 4 sur 5
dernière réponse

que signifie le déposait refundable sur paypal

Anonymous
Non applicable

@yvekerve0 Ouh là là..... 

 

Perso, je ne tenterai pas, si c'est un échange, vous n'avez pas à avancer des fonds. Reste à savoir si vous avez ouvert un litige sur paypal ou dans tout autre cadre.

 

Le risque (mais vous faites ce que vous voulez) est que vous ne revoyiez ni une autre carte, ni votre argent.

 

Quitte à me répéter, les achats de ce type se font plus facilement en France, de plus il y a la barrière de la langue, que vous ne semblez pas maîtriser (pas un reproche, hein....).

 

Selon moi, danger, mais je m'affole peut-être pour rien suivant la réputation de votre vendeur....

Message 5 sur 5
dernière réponse