annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment justifiez vous le surcoût des frais de port appliqué par Ebay pour le transport

Royal Mail 1.99GBP

eBay international postage : 7.68 GPB

Why ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Comment justifiez vous le surcoût des frais de port appliqué par Ebay pour le transport

Bonsoir,

 

Je ne justifie pas,je m'abstiens d'acheter quoi que ce soit à un vendeur proposant le global shipping.

 

Cordialement,

Caroline.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re : Comment justifiez vous le surcoût des frais de port appliqué par Ebay pour le transport

Bonsoir,

 

Je ne justifie pas,je m'abstiens d'acheter quoi que ce soit à un vendeur proposant le global shipping.

 

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re : Comment justifiez vous le surcoût des frais de port appliqué par Ebay pour le transport

Bonsoir,

Je fais comme vous. J'ai supprimé tous mes achats concernant Global Shipping. Dommage, mais c'est de l'arnaque.

Cordialement, bonne soirée.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re : Comment justifiez vous le surcoût des frais de port appliqué par Ebay pour le transport

Bonjour,

 

Le global shipping est plus cher car un opérateur-tiers transporteur prend en charge le colis, le déballe, vérifie le contenu et effectue un nouvel emballage, avant de le remettre à un transporteur final... Enfin, c'est ce que j'en ai compris 🙂

 

Cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse