le 11-01-2012 20:54
Bonsoir à toutes et tous,
Je convoite un objet vendu par un ebayer allemand, et dans livraison il est indiqué que le transporteur est : Hermes Paket International.
J'utilise pour mon courrier et la réception de mes colis une boite postale que je loue à la poste (service flexigo) mais cela pose problème avec certains transporteurs (DHL et GLS) et j'imagine que ça risque d'être le cas aussi avec ce transporteur.
Avec DHL ou GLS, j'ai la possibilité de retirer mon colis directement dans l'un de leurs dépôts, proche de chez moi, mais je doute que ça soit le cas avec Hermes Paket International. Le Pb c'est que je ne parle pas allemand et que je suis plutôt très mauvais en anglais, difficile donc de me faire comprendre et surtout de poser des questions. 😛
Quelqu'un peut-il m'apporter des éclaircissements, sur ce transporteur et s'il a été confronté au même genre de problème comment celui-ci a-t-il été résolu ?
Merci d'avance
le 29-04-2020 23:04
le 01-05-2020 07:30
le 31-07-2020 18:12
bonjour , est ce que l'adresse mail est : twitter@hermesworld ou twitter@hermes-europe.de ? merci de compléter l'adresse mail , parce que je rencontre le même problème de livraison ,
cordialement
le 01-05-2020 07:39
le 10-11-2020 15:49
Je vais ajouter de l'eau au moulin, pareil pour moi. Un colis qui mets 15 jours, jusqu'à présent, pour arriver d'allemagent en Belgique et il n'est toujours pas là, impossible de savoir où il est.
On devrait interdire ces transporteurs, surtout que j'ai payé au vendeur 2X le prix de DHL qui eux livrent en 48h
le 12-12-2020 23:27
Moi c 'est idem, colis envoyé d'allemagne le 25 novembre, le suivis sur hermes est bloqué depuis le 27. Il m'ont donné un tracking de 12 chiffres et sur mondial ça me dit colis en préparation chez l'expéditeur avec la date du 25 et ça ne bouge pas d'un poil.
le 11-04-2021 08:53
Je confirme à fuir ABSOLUMENT !!!...!!!
2 Cde en Allemagne Jamais reçues
1 dite livrée même par Mondial Relay sous-traitant de Hermès pour la France qui lui-même sous-traiterait à Colissimo qui pour moi est hyper-fiable....
La 2ème, ça fait 2 mois qu'elle est positionnée à différentes dates de début février sur le HUB en Allemagne
Pour moi, désormais je demanderai quel sera l'expéditeur et si HERMES --> REFUS
Je préfère payer plus cher (Die Deutsche Post, DHL) et être certain de recevoir (~500 € de perdu dans mon cas
le 02-05-2020 04:44
le 13-05-2020 05:48
le 16-06-2020 06:15
le 26-09-2020 09:25
le 28-09-2020 17:06
le 16-12-2020 23:57
le 20-12-2020 04:26
J'en profite pour répondre ici suite à notre conversation en privé histoire de rassurer les prochains qui seraient dans notre cas.
Alors j'ai bien réçu le colis il y à 2 jours.
Cela a fini pour bouger sur le site mondial relay en m'indiquant : Prise en charge HUB LILLE.
Puis surprise prise en charge par colissimo.
Tout est rentré dans l'ordre.
le 02-02-2021 17:33
le 11-04-2021 11:01
Bonjour @jesath-74 ;
Si paiement Paypal ou CB via Paypal, faites une procédure pour Objet non reçu sur leur gestionnaire de litige; le délai pour agir sur eBay est plus que dépassé .
Il vous faudra absolument le mail de confirmation de paiement de Paypal; dessus figure un n° de transaction (en haut,à droite) .
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Si paiement autre, c'est cuit .
Cordialement .