annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mode livraison non respecté

Bonjour,



J'ai une petite question à vous poser, j'ai acheté un objet avec livraison chronopost (mais gratuite) parfait j'ai besoin de ce produit rapidement


Donc le soir même le vendeur me confirme avoir envoyé l'objet en chrono 13 et m'indique un numero de suivi a suivre sur le site de chronopost, pendant 4 jours ce numero n'indiquait rien, j'ai enfin mon recu mon objet, mais livré en lettre max !!! je comprend mieux pourquoi le numero de colis ne donnait rien, et depuis silence du vendeur, il ne répond jamais aux mails



Que puis je faire ? ouvrir un litige ? à quoi cela servirait vu que je n'ai pas envie de retourner le produit ? j'ai plus qu'à me dire qu'il ma eu et voila ?



Merci d'avance

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Re : Mode livraison non respecté

j ai eu une nouvelle fois des enuuis avec Chronopost alors que j habite juste a coté de la poste, dans une rue tres connue de rouen et que ma boite aux lettres est tout à fait en conformité.

le livreur n a pas pu me livrer...ça je peux encore le comprendre bien qu aucune signature n'est été requise...

il n' pas laissé de message

le colis est resté 13 jours à la poste sans que j'en sois averti (ni courrier ni SMS)

j ai donc dû contacter le vendeur, tres surpris que le colis ne soit toujours pas en ma possession.

grace au numero de suivi, jai pu savoir ce que Chronopost avait fait de mon colis!!!

 

j ai voulu me plaindre aupres de la poste: reponse chronopst est un prestataire rien à voir avec nous (et la conversation entre les divres membres de ladministration postale m'a bien fait comprendre que les griefs contre Chronopost etaient monnaie courante)

 

j'ai tenté de les joindre par tel avec des numeros bien sur surtaxés sans aucun succes

 

donc je colle ce que j'en pense ici! (et sur facebook et sur twitter puisque je n'arrive pas à me faitre netendre de chronopost)

moralité chronos c'est le temps mais ça peut etre du temps tres long!

Message 21 sur 21
dernière réponse