annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mondialrelay, aucune nouvelle du colis depuis 10J

Bonjour, j'ai commandé un objet sur le site et le vendeur ne proposait que Mondial Relay donc j'ai pris, et depuis 10j mon colis est toujours " En cours d'acheminement " via le suivi sur le site et ca me semble bizarre Je vais encore attendre quelques jours ( on sais jamais c'est peut être dû aux grèves du transport même si ca fait vachement long ) mais je voudrais déjà savoir comment m'y prendre Je devrais contacter MondialRelay ou simplement passer par le litige Paypal ? j'ai déjà commandé au moins une cinquantaine d'objets sur Ebay et j'ai jamais eu de problème mais pour le coup on verra bien Bonne journée à tous
Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Mondialrelay, aucune nouvelle du colis depuis 10J

                                            Bonjour ;

 

                                   @supermariofr

 

                              Vos coordonnées de livraisons sont bien à jour sur eBay et Paypal ?

 

                              Vous pouvez contacter M.R. pour essayer d'en savoir un peu plus; pas facile d'obtenir une réponse de leur part.

 

                              Si vous n'arrivez pas à les avoir, contactez votre vendeur : c'est lui le responsable de son expédition, à lui de faire les recherches.

 

                              Ensuite, à vous de voir selon sa réponse pour ouvrir un litige pour objet non reçu: vous avez un délai de 180jours à date de paiement; vous pouvez attendre encore un peu.

 

 

Cordialement.

                              

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Mondialrelay, aucune nouvelle du colis depuis 10J

                                            Bonjour ;

 

                                   @supermariofr

 

                              Vos coordonnées de livraisons sont bien à jour sur eBay et Paypal ?

 

                              Vous pouvez contacter M.R. pour essayer d'en savoir un peu plus; pas facile d'obtenir une réponse de leur part.

 

                              Si vous n'arrivez pas à les avoir, contactez votre vendeur : c'est lui le responsable de son expédition, à lui de faire les recherches.

 

                              Ensuite, à vous de voir selon sa réponse pour ouvrir un litige pour objet non reçu: vous avez un délai de 180jours à date de paiement; vous pouvez attendre encore un peu.

 

 

Cordialement.

                              

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : Mondialrelay, aucune nouvelle du colis depuis 10J

Bonjour, merci pour votre réponse, mes coordonnées sont bien à jour sur Ebay et Paypal je vais essayer de les contacter alors, et oui comme j'ai pu lire ca a l'air compliqué y'a énormements de plaintes sur le SAV ca va être tendu.. mais je vais tenter je vais attendre un peu et je vais faire comme ca, contacter le vendeur par la suite ( je savais pas pour les 180 jours ) Merci pour votre aide
Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : Mondialrelay, aucune nouvelle du colis depuis 10J

Bonjour,

Je pense qu'il faut attendre encore quelques jours car les grèves ont pu retarder la livraison. Cela m'est arrivé une fois et le colis a mis 3 semaines pour arriver mais il est arrivé !!! Personnellement j'ai toujours réussi à contacter Mondial Relay et à avoir une réponse satisfaisante.

Cordialement

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : Mondialrelay, aucune nouvelle du colis depuis 10J

Bonjour,

En ce qui concerne Mondial Relay, j'ai eu plusieurs problèmes (livraison à Point Relais à 100 km du Point Relais prévu, colis perdu, colis renvoyé par erreur à l'expéditeur), mais il y a toujours eu une solution, même s'il a fallu quelquefois 3 semaines pour recevoir mon colis. Donc, gardez l'espoir, mais faites une réclamation tous les jours sur leur site. Par contre, j'ai perdu plusieurs colis de La Poste, qui, eux, n'ont jamais daigné faire la moindre recherche. Pour votre colis, je vous souhaite de le recevoir très vite.

Cordialement.

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : Mondialrelay, aucune nouvelle du colis depuis 10J

Merci pour vos réponses

j'ai toujours rien, j'ai appeler plusieurs fois MondialRelay qui m'ont dit comme quoi j'allais être remboursé cette semaine, que y'aurait pas de problème sur ca et que j'avais pas besoin de refaire une autre démarche ou autre.. et j'ai rien eu ...

 

 

C'était un colis à 30 euros ( c'est pas rien non plus ) mais bon ca aurait pu être autre chose, imaginez vous acheter une télévision à 300 euros et on vous laisse comme ca ? ca craint Smiley triste

 

 

 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : Mondialrelay, aucune nouvelle du colis depuis 10J

Bonjour,

 

C'est au vendeur de faire les démarches.

Si perte confirmée, il doit vous rembourser intégralement : quant à lui, s'il a pris l'assurance de base, automatique, il recevra un remboursement de 50€.

 

Cordialement

Message 7 sur 7
dernière réponse