- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-06-2016 11:28
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Re : Mondialrelay, aucune nouvelle du colis depuis 10J
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-06-2016 11:52
Bonjour ;
Vos coordonnées de livraisons sont bien à jour sur eBay et Paypal ?
Vous pouvez contacter M.R. pour essayer d'en savoir un peu plus; pas facile d'obtenir une réponse de leur part.
Si vous n'arrivez pas à les avoir, contactez votre vendeur : c'est lui le responsable de son expédition, à lui de faire les recherches.
Ensuite, à vous de voir selon sa réponse pour ouvrir un litige pour objet non reçu: vous avez un délai de 180jours à date de paiement; vous pouvez attendre encore un peu.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-06-2016 11:52
Bonjour ;
Vos coordonnées de livraisons sont bien à jour sur eBay et Paypal ?
Vous pouvez contacter M.R. pour essayer d'en savoir un peu plus; pas facile d'obtenir une réponse de leur part.
Si vous n'arrivez pas à les avoir, contactez votre vendeur : c'est lui le responsable de son expédition, à lui de faire les recherches.
Ensuite, à vous de voir selon sa réponse pour ouvrir un litige pour objet non reçu: vous avez un délai de 180jours à date de paiement; vous pouvez attendre encore un peu.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-06-2016 12:14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-06-2016 12:32
Bonjour,
Je pense qu'il faut attendre encore quelques jours car les grèves ont pu retarder la livraison. Cela m'est arrivé une fois et le colis a mis 3 semaines pour arriver mais il est arrivé !!! Personnellement j'ai toujours réussi à contacter Mondial Relay et à avoir une réponse satisfaisante.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 13-06-2016 18:13
Bonjour,
En ce qui concerne Mondial Relay, j'ai eu plusieurs problèmes (livraison à Point Relais à 100 km du Point Relais prévu, colis perdu, colis renvoyé par erreur à l'expéditeur), mais il y a toujours eu une solution, même s'il a fallu quelquefois 3 semaines pour recevoir mon colis. Donc, gardez l'espoir, mais faites une réclamation tous les jours sur leur site. Par contre, j'ai perdu plusieurs colis de La Poste, qui, eux, n'ont jamais daigné faire la moindre recherche. Pour votre colis, je vous souhaite de le recevoir très vite.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-06-2016 12:28
Merci pour vos réponses
j'ai toujours rien, j'ai appeler plusieurs fois MondialRelay qui m'ont dit comme quoi j'allais être remboursé cette semaine, que y'aurait pas de problème sur ca et que j'avais pas besoin de refaire une autre démarche ou autre.. et j'ai rien eu ...
C'était un colis à 30 euros ( c'est pas rien non plus ) mais bon ca aurait pu être autre chose, imaginez vous acheter une télévision à 300 euros et on vous laisse comme ca ? ca craint
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-07-2016 16:35
Bonjour,
C'est au vendeur de faire les démarches.
Si perte confirmée, il doit vous rembourser intégralement : quant à lui, s'il a pris l'assurance de base, automatique, il recevra un remboursement de 50€.
Cordialement