le 29-06-2021 17:10
Bonjour,
Un acheteur m'a fait un très grosse commande. Il m'a demandé un délais de payment, en attente d'un bonus salarial. Mais il n'a pas payé car sois-disant, retard de bonus.
Il m'est impossible d'annuler la commande, car délais de 30 jours dépassé (j'ignorais l'existence de ce delais), mais l'acheteur ne paye toujours pas.
Que puis-je faire pour sortir de ce dead-lock ?
Merci d'avance
le 29-06-2021 17:13
Bonjour @philmag_78
Pas d'issue : les frais de commission sont irrémédiablement dus...
le système n'est pas fait pour accorder des délais de paiement, c'est bien trop risqué pour le vendeur en cas de désistement.
cdlt
le 29-06-2021 17:14
Bonjour
Le délai étant dépassé,il va falloir voir cela avec le service clients ..
mais attendez vous à devoir payer les frais de cette méchante blague 🥴
le 29-06-2021 17:22
Merci pour le lien, malheureusement je ne vois pas la possibilité de contacter ebay à partir de cette page. Cliquer sur envoyer un email --> option non disponible.
le 29-06-2021 17:26
Vous êtes sur ebay France ici : cherchez le lien de votre service client en Belgique via la rubrique "aide" sur ebay.be
le 29-06-2021 19:52
Je suis enregistré sur ebay.fr
le 29-06-2021 19:58
Oui mais votre pays d'inscription est la Belgique.
le 29-06-2021 18:11
Bonjour @philmag_78 ,
Avec le nouveau système de paiement ,
Ebay vas vous facturé
10 % de la commande + 0,48 € par objets ,
le 29-06-2021 20:34
Bonsoir
C'est 10% sur le total (poste et objet) + 0.35 cts TTC fixe pour la commande ( pour un particulier ) et non pas par objet.
les 0.42cts TTC fixe ,c'est les pour les pros non assujettis à la TVA.
cordialement