annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SIGNEZ la PÉTITION contre l'augmentation annuelle TARIFS colis de LA POSTE

ebprosellerfr
Non applicable

Bonjour,

je suis vendeur professionnel, notamment sur eBay.

Je vous invite toutes et tous à signer et faire tourner cette pétition contre l’augmentation annuelle des tarifs colis de La Poste.

Il y en a plus qu'assez de cette tradition et les tarifs sont aujourd’hui indécents. La Poste se moque de nous, disons stop à cela !


 


Le lien vers la pétition : http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2013N34308

Cordialement,

ebprosellerfr

-- Modifié par ebprosellerfr à 8 Jan 2013 18:00 CET
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

Re: SIGNEZ la PÉTITION contre l'augmentation annuelle TARIFS colis de LA POSTE

Bonsoir


 


Les tarifs colis pour les pro ne sont intéressants que si l'on fait du volume, beaucoup de volume, puisqu'il y a un jeu de remises en fonction des quantités, personne, absolument  ne vous oblige à les utiliser.


 


Personnellement je suis très vite revenue au tarifs pour particuliers, sur le site je peux rentrer mes coordonnées professionnelles en tant qu'expéditeur et j'ai une facture donc aucun soucis.


L'espace perso permet de garder le suivi 1 an et d'envoyer un mail au client à chaque étape d'acheminement du colis tout comme l'espace pro


 


La poste est un commerce, on vous proposera toujours ce qui rapporte le plus - c'est à vous de faire vos calculs............


 


Par contre comme j'ai pas mal d'objets plats j'ai pris un contrat pour les lettres max car c'est moins cher que le colissimo avec la même assurance


 


Les contrats avec la Poste c'est vous qui les choisissez et non pas la Poste qui vous l'impose