annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SIGNEZ la PÉTITION contre l'augmentation annuelle TARIFS colis de LA POSTE

ebprosellerfr
Non applicable

Bonjour,

je suis vendeur professionnel, notamment sur eBay.

Je vous invite toutes et tous à signer et faire tourner cette pétition contre l’augmentation annuelle des tarifs colis de La Poste.

Il y en a plus qu'assez de cette tradition et les tarifs sont aujourd’hui indécents. La Poste se moque de nous, disons stop à cela !


 


Le lien vers la pétition : http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2013N34308

Cordialement,

ebprosellerfr

-- Modifié par ebprosellerfr à 8 Jan 2013 18:00 CET
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

SIGNEZ la PÉTITION contre l'augmentation annuelle TARIFS colis de LA POSTE

Bravo, voilà un geste citoyen. Profitons-en pour faire tourner une autre pétition, du moins une occasion de manifester notre ressentiment.



http://petition-sppa.skyrock.com/

Message 2 sur 39
dernière réponse

SIGNEZ la PÉTITION contre l'augmentation annuelle TARIFS colis de LA POSTE

tu parles , on est tout de suite une centaine a passer sur ce forum


sur que cette action va créer le buzz



http://www.youtube.com/watch?v=3TX7PUf6W3A

Message 3 sur 39
dernière réponse

SIGNEZ la PÉTITION contre l'augmentation annuelle TARIFS colis de LA POSTE

Bonsoir



Tout augmente , pourquoi pas les tarifs de la poste ?  😐



Y'a pas une pétition pour augmenter les petits salaires et les petites retraites ?  ]:)

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 39
dernière réponse

SIGNEZ la PÉTITION contre l'augmentation annuelle TARIFS colis de LA POSTE

En plus, c'est ridicule.


J'ai les tarifs 01/03/2010 sous les yeux



Colis jusqu'à 500gr: 5,55€



Tarifs 01/01/2013



Colis jusqu'à 500gr: 5,70€



De plus, il me semble que les tarifs colis entre 2012 et 2013 n'ont pas bougés (5,42 par internet)



Donc pas de quoi faire ce cirque avec majuscules

Message 5 sur 39