annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

anonymat du vendeur

Comment le vendeur justifie -t-il de rester anonyme, sous un pseudonyme en n'acceptant qu' un règlement par paypal et EBAY?

J'ai eu affaire à un vendeur qui n'acceptait que Paypal et refusait de donner adresse et email alors que je lui donnais les miens

Je trouve cette situation innaceptable : en cas de défaillance du vendeur, l'acheteur n'a aucun moyen de recours

Plus généralement, je trouve que cette manie des pseudos ne sert  qu'à faciliter les arnarques

 

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: anonymat du vendeur

Bonjour ?????

 

"en cas de défaillance du vendeur, l'acheteur n'a aucun moyen de recours"

C'est faux puisqu'avec paypal vous avez un recours pendant 180jrs, je ne vois donc pas l'utilité d'avoir d'autres infos

 

au pire, vous pouvez faire une demande de coordonnées à ebay (vous recevrez celles du vendeur et lui recevra les votres)

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re: anonymat du vendeur

bonjour @corinet8

 

J'ai eu affaire à un vendeur qui n'acceptait que Paypal et refusait de donner adresse et email alors que je lui donnais les miens

 

si vous ne les lui donnez pas comment fera t'il pour envoyer l'objet

 

quand a avoir les coordonnées d'un vendeur quand on lui a acheté un objet , c'est surtout parce que vous

 

ne savez pas comment faire !!!!!!!!!!!!!!!!

 

bonne journée

Message 3 sur 12
dernière réponse

Re: anonymat du vendeur

C'est exactement ce que je dis

Je ne vois pas ce que je ne sais pas faire

Apprenez moi donc

Message 4 sur 12
dernière réponse

Re: anonymat du vendeur


@corinet8 a écrit :

C'est exactement ce que je dis

Je ne vois pas ce que je ne sais pas faire

Apprenez moi donc


bonjour @corinet8

 

plan du site , demander les coordonnées d'un membre ( muni de son pseudo et du numéro de l'objet )

 

et voila vous avez ses coordonnées dans votre boite mail perso et il a les votres

 

bonne journée

Message 5 sur 12
dernière réponse

Re: anonymat du vendeur

                       @corinet8 ;

 

                 Vous l'avez son adresse mail (en haut, à gauche) sur la confirmation de paiement que vous recevez de Paypal .

 

                 Par contre , vous , vous vous cachez bien derrière un profil "Confidentiel" .

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 12
dernière réponse

Re: anonymat du vendeur

extra c'est comique ...oisillon au nid

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 7 sur 12
dernière réponse

Re: anonymat du vendeur

bonjour @marquis-sade

 

une belle journée commence !!!!!!!!!!!

 

bonne journée

Message 8 sur 12
dernière réponse

Re: anonymat du vendeur

hello bonjour camarade

 moi itou....

ouais pour le moment chez nous la brune marine l'emporte sur le soleil qui arrivera plus tard....

mais bon c'est la méteo  2017 donc on s'habitue au soleil lève tard ....comme au reste !!!!!!!

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 9 sur 12
dernière réponse

Re: anonymat du vendeur

Je profite du système tant qu'il existe

Ce qui me choque c'est l'inégalité de traitement

Que tout soit transparent et je m'y plierais 

Sinon je me protège il n'y a pas de raison

Message 10 sur 12
dernière réponse

Re: anonymat du vendeur

bonjour @corinet8

 

Que tout soit transparent et je m'y plierais 

Sinon je me protège il n'y a pas de raison

 

oui sauf que , moi un acheteur confidentiel , comme je ne peux voir les évaluations

 

qu'il laisse , dans le doute je le vire et le met en interdit

 

c'est pas une histoire de transparence , c'est histoire d'éviter les ch....i....eurs

 

bonne journée

Message 11 sur 12
dernière réponse

Re: anonymat du vendeur

Anonymous
Non applicable

Bonjour, 

et sur les autres sites de vente, les annonces sont passées sous l'identité réelle des vendeurs? L'emploi des pseudos est une constante. De plus, en payant via paypal, vous avez moyen, en cas de souci, de contacter le site et avez à votre disposition tout un arsenal de procédures qui protègent plus l'acheteur que le vendeur.

 

Les vendeurs ont besoin de votre adresse pour envoyer les colis, à ce que je sache, et sont obligés d'indiquer leurs coordonnées sur les bordereaux d'expédition. Donc vous avez tous les renseignements que vous voulez.

 

Maintenant, si pour vous cela reste inacceptable, désertez eBay et achetez chez le marchand du coin, ou sur les marchés, ou en supermarché.

Message 12 sur 12
dernière réponse