annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de payer les frais, le système de paiement tourne en boucle sans jamais valider

impossible de payer les frais, le système de paiement tourne en boucle sans jamais valider

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: impossible de payer les frais, le système de paiement tourne en boucle sans jamais valider

                                      @bach_fr  ;

 

                    Quand votre ordi "mouline" dans le vide, c'est généralement un problème de cache du navigateur . Il faut faire un bon nettoyage .

                              Vider le cache Internet 

 

                      Si pas mieux après nettoyage, changez de navigateur .

 

Cdlt.

                          

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: impossible de payer les frais, le système de paiement tourne en boucle sans jamais valider

msg permanent : Vous avez dépassé le nombre maximal de tentatives de paiement unique échouées. Veuillez réessayer ultérieurement.{e7
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: impossible de payer les frais, le système de paiement tourne en boucle sans jamais valider

J'ai tout essayé, Mozilla, Edge, Chrome, etc.... redémarrages, rien à faire, je n'existe plus pour ebay au niveau du paiement à effectuer. Finalement malgré les réponses automatiques d'ebay service client qui n'ont strictement rien donné, j'ai fait un virement, c'est nul comme service

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: impossible de payer les frais, le système de paiement tourne en boucle sans jamais valider

                           @bach_fr  ;

 

                     Lorsque vous faites plusieurs tentatives de paiement par CB, c'est comme au magasin, Paypal peut vous bloquer suspectant une tentative de fraude .

                     Contactez Paypal : https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

                   

                    

Message 5 sur 5
dernière réponse