le 31-05-2018 19:39
Bonsoir,
Impossible de payer avec carte bleue mes frais ebay, a plusieurs reprises lors de contact les conseillers m'ont indiqué de bréessayer plus tard et resultat ma ncarte bleue semble bloquée sur ebay, je n'ai pas d'autre moyen de paiement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-06-2018 02:55
le 05-06-2018 09:16
le 31-05-2018 19:55
Soit il s'agit d'un souci technique temporaire soit c'est récurrent.
- Paypal en fait agit en tant que Terminal de Paiement Electronique (le TPE des commzrçants) pour le compte des vendeurs
Il est connu que Paypal refuse certaines cartes. Notamment certines séries de cartes bancaires qui imposent un compte approvisionné au moment de la transaction ont longtemps été refusées par Paypal car ils ne parviennent pas à obtenir l'autorisation de débit. En effet dans un tel cas, ce n'est pas VISA, CARTE BLEUE, ou MASTERCARD qui donnent seuls l'autorisation. il faut en plus un accord de la banque
- vérifier auprès de votre commerçant de quartier que votre carte fonctionne ou bigphonnez à qui de droit
- les transactions bancaires peuvent avoir une fâcheuse tendance à échouer si l'horloge de votre PC n'est pas à l"heure.
Si cette dernière dérive de plus de 5 minutes par rapport au temps officiel, c'est là où vous pouvez commencer à rencontrer des soucis. Sous WIndows il faut aller sur l'horloge, allez sur options avancées proposées en générales à droite et sur l'onglet "temps internet" forcer une mise à jour manuel. Si besoin changez le serveur, urilisez
ntp.obspm.fr à la place de time.windows.com
Le premier serveur est bien plus fiable, car Time Windows parfois sature sous la demande de tous les PC Microsoft de la planète.
31-05-2018 19:56 - modifié 31-05-2018 19:57
Bonjour @luna.artemis.diana
En attendant d'avoir résolu ce problème (éventuellement consulter votre banque) vous pouvez souscrire aux prélèvements automatiques.
Aller sur "Compte" / "changer de mode de paiement" et vous cochez prélèvement automatique.
Par la suite, vous pouvez changer le mode de paiement
le 31-05-2018 19:59
le 31-05-2018 20:08
31-05-2018 20:36 - modifié 31-05-2018 20:38
@rosedeuxmai-7
En principe, le fournisseur doit vous envoyer la facture correspondant au montant du prélèvement pour la période donnée quelques jours avant sa date. Vérifiez donc bien le montant figurant sur votre facture afin de pouvoir le contester avant le prélèvement de la somme litigieuse. En cas de contestation, vous devez prévenir votre créancier et éventuellement votre banque pour faire opposition.
Si l'ordre de paiement a déjà été effectué, vous pouvez toujours contester le transfert de la somme litigieuse auprès de votre banque et réclamer son remboursement, et ce même si vous avez donné votre autorisation pour le prélèvement automatique. Il s'agit d'un droit prévu à l'article L.133-25 du Code monétaire et financier. Pour ce faire, vous devez agir dans les 8 semaines qui suivent le débit de votre compte en banque en adressant un courrier à votre agence.
Ceci étant dit .... et si tu pouvais m'oublier, comme je le fais à ton encontre... ce serait cool. Merci d'avance.
le 01-06-2018 08:02
le 01-06-2018 09:44
01-06-2018 09:47 - modifié 01-06-2018 09:48
bah , ça me fera des vacances
01-06-2018 10:02 - modifié 01-06-2018 10:03
le 01-06-2018 10:34
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? | Règlement sur l'utilisation du forum | Aide | L'actualité d'eBay | Service client
Vous appréciez aider les autres? Vous êtes un spécialiste d'eBay? Vous connaissez tout du forum?
Alors n'hésitez pas, aidez les nouveaux en cliquant ici
Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
01-06-2018 13:18 - modifié 01-06-2018 13:19
Ce ne sont pas des différends, c'est de l'amour mais ils ne veulent pas se l'avouer.
01-06-2018 13:55 - modifié 01-06-2018 13:57
@rosedeuxmai-7
le "conjoint, gros marchand" te présente ses salutations et reste à ton écoute si tu souhaites t'adresser DIRECTEMENT à lui ....
Pour en revenir au sujet du thread, le posteur peut tout à fait, dans le cas présent, (puisque tout autre moyen lui est pour le moment impossible et qu'il doit payer ses frais sous peine d'avoir son compte bloqué), effectuer un paiement unique par prélèvement. Il lui suffit d'aller sur son compte et cocher cette case.
le 01-06-2018 12:18
Bonjour
Le plus simple me semble t'il est encore de vous ouvrir un compte paypal et de payer par paiement unique vos frais et commissions ebay .....Je fais comme cela depuis plus de 15 ans sans problèmes ......
Pour le reste, il doit peut être s'agir d'un caprice de l'informatique dont certains vous ont données des pistes de résilution ou d'une coquille
le 01-06-2018 13:27
le 01-06-2018 17:23
le 01-06-2018 19:59
le 02-06-2018 18:58
31-05-2018 21:14 - modifié 31-05-2018 21:15
Bonjour.......
Lorsqu'un souci de cet ordre arrive sur eBay ou ailleurs, il ne faut pas s'entêter...
- commencez par nettoyer le cache de votre navigateur ou + simple-------> en utiliser un autre...
Vous dites----->
"Donc j'ai envie de dire merci aux conseillers pour m'avoir dit de réessayer A plusieurs reprises"
Il faut avouer que les Conseillers...... qui ne sont pas les payeurs........ devraient faire le nécessaire pour débloquer votre carte....
Retentez demain (heures normales de bureaux) pour leur expliquer que leur mode d'emploi a non seulement échoué, mais qu'ils ont bloqué votre carte.
Si le système "sécurité" l'a bloquée...... ils peuvent la débloquer...
N'hésitez pas à les rappeler...
😉
le 31-05-2018 21:23