annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Inscrit depuis le 10 mars 2021 au nouveau système de paiement obligatoire eBay, il s'agit d'une véritable escroquerie au chantage. Les paiements par chèque bancaire, virement bancaire et remise en main propre sont désormais interdits et retirés d'office de vos annonces. Les commissions passent de 7,8 % à 10,8 % + 0,42 € TTC par transaction pour la France. Pour l'Union Européenne on passe de 7,8 % à 13,03 % de commissions + 0,42 € TTC par transaction grâce à de nouveaux frais appelés " Frais de transactions internationales ". A titre d'exemple les frais eBay à l'international sont de 18,26 € pour une transaction de 140, 16 €. Ce service obligatoire non désactivable est donc beaucoup plus cher que PayPal au final... ( 2,9 % + 0,35 € )

Message 1 sur 446
dernière réponse
445 RÉPONSES 445

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Vous êtes en Belgique, peut être pas pareil qu'en France, parce que chez nous, impossible de passer au travers.

Message 401 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Le problème est que vous risquez de vous retrouver avec de l'argent "bloqué", une fois la vente finalisée. Et le seul moyen de le récupérer sera d'accepter leurs conditions. Ebay n'est du genre à "bluffer"…

Message 402 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

J'attends ce cas de figure, et dans ce cas, je n'enverrai pas l'objet...de toute façon, c'est NIET...

 

Message 403 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Vous aussi vous êtes en Belgique, donc je suppose que vous n'êtes pas encore concernés, c'est tout.

Si vous croyez vraiment pouvoir résister à la pression d'ebay, vous n'aurez jamais le dernier mot.

Message 404 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Je suis en Belgique et concerné par ce système mafieux pour l'année 2021.Ma date limite d'inscription était le 10 juillet 2021 !

Je ne prétends pas avoir le dernier mot, comme votre commentaire l'affirme, je reste bien plus modeste en disant que pour le moment, au lendemain de cet ultimatum, rien n'a changé pour mon compte, je n'ai jamais prétendu autre chose. Vous supposez que je ne suis pas concerné mais c'est entièrement faux ! Désolé de vous contredire, 😉

Message 405 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Ce n'était pas un e agression de ma part, juste qu'on a eu la même chose en France et que ça va vous tomber dessus du jour au lendemain. Et là, c'est vous qui déciderez, subir ou partir.

Message 406 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Anonymous
Non applicable

Bonne attitude 

 

Il ne faudrait pas se tromper de cible

 

Adressons nos critiques aux principaux intéressés !! 

 

Message 407 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Il est vrai qu'à l'écrit, on ne sait pas y apporter l'intonation ou les nuances nécéssaire et cela peut parfois être perçu comme de l'agression...

Bref, tant que ça dure, c'est ducasse... et comme jeviens d'avoir 3 petites ventes ce matin, je verrai comment cela tourne, en ma faveur ou défaveur... Mais de toutes façon, plutot quitter que de me faire arnaquer.. bonne journée, 😉

 

Message 408 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

moi pareil je suis en Autriche, le 10 Juillet date butoir, aujourd'hui le 15 Juillet je ne peux plus mettre de nouvelles annonces sans accepter le nouveau règlement de paiement pour le reste en vente j'attends !!

Message 409 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

 Elisabeth , vous avez des solutions alternatives même sur ebay ...

Message 410 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

vous êtes en sursis ! profitez-en car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve !

Comme le disait Madame mère à son rejeton d'Empereur de tous les Français : " pour'vou qué ça dourre " 

Message 411 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Bonjour,

Et ça n'a pas dourré.  😉

Message 412 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Anonymous
Non applicable

Il ne faut jamais sous estimer les forces de son adversaire ! le trop est l'ennemi du bien ...ce n'est pas pour rien que l'on nommé le locataire à vie du Panthéon l'Ogre !

Rassurez vous ebay n'aura pas le même destin ! cela sera beaucoup moins ...flamboyant !!

Message 413 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Ce sera d'abord la Bérézina puis Waterloo.

Message 414 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

bon cela faisait 3 ans que je ne vendais plus rien sur ebay car j'avais déjà été agacé par leurs augmentations de tarifs et leurs critères plus rigides pour passer des annonces alors que j'étais un gros vendeur. Je décide de revenir aujourd'hui pour vendre des objets et je vois qu'ils sont encore plus fous à chaque fois en nous imposant leurs lois et leurs frais qui déviennent prohibitifs. Je déteste qu'on m'impose ce que je dois faire, je n'accepte en aucun cas leur nouveau mode de règlement, paypal était très bien. Du coup les nombreux objets que j'avais prévu de vendre sur leur site cet été et bien je vais les vendre ailleurs. je plaisn les dirigeants d'ebay, ils n'ont aucun respect pour leurs clients, il n'y a que le pognon qui les intéresse et au final ils perdent des clients et devront continuer à augmenter leurs frais pour compenser les vendeurs qu'ils perdent, quelle stratégie **bleep**. bonne continuation aux pauvres vendeurs, moi je me casse ailleurs

Message 415 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!! NE JAMAIS SOUSCRIRE au SERVICE DE PAIEMENT eBay !!!!!!!!!!!!!!!!!! - La commission a été augmenté (et pas qu'un peu !) ce sont des VOLEURS !!! - Plus possible de se faire payer par chèque ou virement bancaire - 35 cts de frais prélevé pour chaque paiement (un client vous envoi 3 paiements séparés, vous allez payer 1.05€ de frais (+ la commission bien évidement) alors que s'il avait payé en une seule fois ses 3 achats, vous auriez payé que 0.35€ + la commission. - lors d'un remboursement partiel à un client, eBay se garde la commission !!!!!!! Pour récupérer la commission il faut rembourser intégralement sauf ces 0.35€ qu'ils gardent !!! UNE HONTE !!!!!!!!!

Message 416 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Bonjour 

Je suis de votre avis à 100%  . vendre des objets à petits prix ne sert à rien  ,à l'arrivée  on a l'impression  presque d'en êtrepres de sa  poche . Ebay  a  pris le parti de gagner plus en prenant plus aux vendeurs  ,beaucoup regrettent d'avoir adhéré . Je n'ai pas  eu besoin de réfléchir pour vite retirer toutes mes ventes (470) à regrèts . Mais c'était ça  ou pleurer à chaque vente ,sans compter la peur d'un litige d'un indélicat .

Bon courage et patience  aux restants 

Cdlt

Message 417 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

Vous avez plus de 30 000 annonces en ligne, ebay le sait et vous tient, j'espère que vous vendez aussi chez les belges et surtout bon courage

Message 418 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

On le savait c'e serait une boucherie 🤣

 

 

ebay va vous ponctionner dans tous les sens et a tous les niveaux 🤔

 

fuyez vous n'avez rien a gagner vu vos styles de vente !!! 😎

Message 419 sur 446
dernière réponse

Re: nouveau système de paiement eBay : !!!! ARNAQUE !!!!

C'est 0,42 cts ttc non 0,35cts, apparement les faris son t mentionnés HT avec que vous en vous soyez inscrits et c'est illegal.

Message 420 sur 446
dernière réponse